Accueil > Cures thalasso > Thalasso minceur

Thalasso et minceur : cure minceur en thalasso

Qui ne rêverait d’une silhouette fine et élancée ? Cela passe naturellement par le besoin de perdre du poids et de maigrir. Une cure thalasso spéciale minceur vous permettra de parvenir à vos fins.

Les principes de la thalasso minceur

Pratiquer de la thalasso minceur, c’est suivre un programme complet qui comprend des bains bouillonnants, des massages, des douches à affusion, des séances de gymnastique et autres séances encadrés par des professionnels (médecins, diététiciens, professionnels du sport…). Mise au point pour vous et pour votre bien-être, la cure de thalasso minceur vous aide à réussir un amincissement durable mais rapide grâce à une association de soins spécifiques minceur, des activités sportives et un régime alimentaire contrôlé. D’ailleurs, il se réalise dans le cadre d’une pension pour un suivi adéquat. L’outil fondamental est l’eau de mer, qui a de nombreuses vertus sur le corps pour ne mentionne que la régulation des troubles métaboliques et hormonaux facteurs de l’embonpoint.

Mise en application

Le thalasso minceur s’appuie sur trois grands piliers : la diététique, les activités sportives et les soins de thalasso. Ces derniers, outre les vertus amincissants des algues et de l’eau de mer, utilisent d‘autres techniques spécifiques dont le but est toujours le même : l’amincissement effectif et durable.

Les bases d’une alimentation diététique :

Un séjour thalasso vise aussi à vous faire retrouver une bonne hygiène de vie. C’est une opportunité pour réalimenter son corps en sels minéraux mais aussi pour renouer avec une alimentation modérée. En réalité, le rôle de la diététique dans la cure thalasso minceur est loin d’être négligeable, le succès de ce traitement est probablement lié avec les menus allégés que présentent les centres thalasso. D’ailleurs, en prime de l’amaigrissement, la diététique en thalasso est aussi et surtout un mode de vie qu chacun doit avoir.

Quels soins pour une cure minceur en thalasso ?

Pour maigrir, vous avez pensé au thalasso, mais quel soin choisir ? Avant toute prise de décision, il faut savoir que les soins d’une cure minceur en thalasso sont toujours performants, qu’il s’agisse de soin raffermissant, amincissant ou drainant. Ces méthodes sont dessinées à vous aider à retrouver une silhouette délicatement sculptée. À noter également qu’associés à une cuisine allégée ou diététique, les soins d’une cure minceur en thalasso aboutissent à d’excellents résultats.

Ainsi, vous avez le choix entre hydrothérapie, fangothérapie, algothérapie, pressothérapie, bain de sable ou encore d’autres mais n’oubliez pas de suivre les indications du médecin.

Les bienfaits de la thalasso minceur

La thalasso procure une cure amaigrissement harmonieux du corps. C’est une méthode appropriée pour conjuguer bien être et diététique. En effet, ses procédés vous accordent l’affinement de la silhouette tout en dorlotant votre corps.



Thalasso et minceur : cure minceur en thalasso

La cure Métamorphose

Mincir en douceur tout en restant dans le luxe, la douceur et la beauté est actuellement possible avec la cure « Métamorphose » du Grand Spa des Alpes. Les détails sur cette cure spécifique.

Cure thermale pour les maladies neurologiques

Même si une cure thermale ne guérit pas les pathologies neurologiques, elle peut toutefois améliorer les conditions de vie des malades en agissant sur les symptômes. Elle est conseillée aux patients atteints de la maladie de Parkinson, de la polio, de l’hémiplégie, de sclérose en plaques en complément d’un traitement médical.



Derniers Articles