Le sprunch : la nouvelle tendance beauté et bien-être

S’offrir en même temps un moment de soin et détente entre amis et un petit déjeuner à la fois copieux et convivial, il fallait y penser ! C’est le principe du sprunch, une nouvelle tendance qui tend à se développer dans de plus en plus d’établissements parisiens.

Le sprunch pour conjuguer détente, convivialité et partage

Si certains adorent aller au spa tout seul pour se ressourcer et se détendre en toute tranquillité, d’autres préfèrent y aller en groupe ou en couple pour un véritable moment de partage. Si vous en faites partie, le sprunch est à tester absolument ! C’est la contraction de brunch et spa. Et quand deux concepts aussi séduisants se rencontrent, on ne peut qu’obtenir une formule exceptionnelle. Le principe du sprunch est simple : un petit déjeuner convivial précède ou succède aux soins.

Comme la convivialité est le mot qui définit le mieux le concept du sprunch, il convient d’y aller avec des personnes avec qui on s’entend et on se sent bien. Les possibilités sont innombrables : vous pouvez y aller à deux et vous offrir un sprunch mère-fille ou encore en couple, partager un moment d’exception entre copines, etc. L’idée est de passer un moment inoubliable, détendre le corps et l’esprit, et se retrouver autour d’un brunch.

Transformer le petit-déjeuner dominical en un instant bien-être

Fidèle au brunch, le sprunch se déroule uniquement le week-end, et spécialement le dimanche, en fin de matinée. C’est l’occasion, pour tout le monde, de se relaxer après une semaine de travail éreintante. Selon les spas, les formules proposées peuvent varier, mais l’idéal est de terminer la séance par le brunch. Ainsi, avant de satisfaire l’estomac, vous aurez le temps de savourer pleinement un soin du visage ou du corps, une séance de massage aux huiles essentielles ou modelage.

Pour terminer en beauté chaque semaine, pourquoi ne pas spruncher dans différents établissements ? Le décor et les soins ainsi que le repas varient en effet d’un spa à l’autre. Chaque sprunch sera alors vécu comme une nouvelle expérience. Et comme plusieurs instituts proposent aujourd’hui ce concept tous les dimanches, vous avez l’embarras du choix.



Le sprunch : la nouvelle tendance beauté et bien-être

La Grée des Landes

Inauguré au mois d’avril dernier, la Grée des Landes est un eco-hôtel spa de la très célèbre marque française Yves Rocher. Nous vous invitons à découvrir ce complexe hôtelier écologique dédié à la détente et à la beauté.

Rock Spa de Fregate

Sur une île privée de l’archipel des Seychelles, le Fregate Islande Private accueille un centre spa des plus luxueux et des plus reconnus au monde. Exotisme, calme et bien-être sont au rendez-vous dans cette oasis de l’Océan Indien.



Derniers Articles