Accueil > Soins humides > Le watermass

Le watermass, une nouvelle tendance en thalassothérapie

Débarrassez-vous de la cellulite. Pour votre beauté et votre bien être, découvrez les secrets du Watermass.

Utilisation du Watermass

Le Watermass est un appareil anti-cellulite perfectionné. Il est unique, car il reproduit l’effet d’un massage palper-rouler. Sous affusion d’eau de mer à 37°, il est aussi puissant que souple. Les têtes de l’appareil massent doucement le corps. Pour garantir l’efficacité du traitement avec le watermass, il est conseillé de procéder à des soins d’algues amincissantes, de faire de la gym tonic, de suivre un programme nutritionnel ainsi qu’une consultation en naturothérapie.

Le watermass se concentre sur les zones comme les fesses, le ventre ou encore les cuisses. Il agit essentiellement contre la cellulite. De ce fait, il a quelques ressemblances avec le Dermopulse. Le plus du watermass : vous bénéficiez en même temps des bienfaits de l’eau et de l’huile. Le massage avec cet appareil dure à peu près une demi-heure par séance et normalement trois séances suffisent.

Les vertus du watermass

Le watermass marie les propriétés de l’eau chaude, de l’huile essentielle et de la chromothérapie pour arriver à un assemblage performant et agréable. Il permet aussi d’oxygéner, d’assouplir et surtout de défibroser l’ensemble des tissus, ce qui va éliminer la cellulite. L’eau employée, qu’elle soit de mer ou thermale est toujours chaude. Dans le cas de l’eau douce, on fait appel à un diffuseur de sel intégré pour permettre d’enrichir l’eau.

Le soin effectué avec le watermass est aussi doux que relaxant. Les jets d’eau chaude qui ruissellent sur le corps procurent un bien être inouï. En plus, les huiles essentielles offrent une impression agréable. Le watermass possède sur ses différentes têtes des lumières colorées. Ces dernières rendent le Watermass plus efficace grâce à leurs vertus spécifiques. Faire une séance de massage avec watermass supprime la cellulite et procure du plaisir. A vous de l’essayer !



Le watermass, une nouvelle tendance en thalassothérapie

soin

Dans les centres de thalassothérapie, des soins ont été créés spécialement pour les mains et les pieds. Il s’agit du manuluve et du pédiluve, faisant partie des soins humides. Le principe est simple : plonger les mains et les pieds dans un bac d’eau chaude puis d’eau froide. Une technique appelée thermorégulation.

Le bain cavitosonic

Découvrons ce qu’est un un bain cavitosonic, son utilisation et ses bienfaits. Il s’agit d’un bain d’eau de mer dans lequel un dispositif formé de deux porcelaines piezo-électriques diffusent des ultrasons. Ce soin est indiqué dans les programmes anti-tabac.



Derniers Articles