Accueil > Centres de thalasso > Thermes des Dômes

Les Thermes des Dômes : Lorsque thermalisme rime avec bien être

La structure d’accueil des Thermes des Dômes

De style néo-mauresque à l’ambiance coloniale, les Thermes des Dômes ont été crées par l’architecte LETRONE et achevés en 1935. L’établissement a été rénové en 1978 puis en 2001 et entièrement re-décoré en 2008.

Les Thermes des Dômes directement reliés à l’hôtel Thermalia ***, disposent à ce jour de 46 cabines individuelles de soins réparties sur une surface totalement réaménagée de 2000 m².
Véritable espace de soins, convivial et raffiné, l’établissement thermal peut recevoir chaque année jusqu’à 3500 curistes conventionnés qui bénéficient de l’option « Confort + » ainsi que la clientèle de séjours libres de remise en santé.

Que ce soit dans le cadre d’un séjour long "Maigrir à Vichy"(6,9 ou 12 jours de soins), "Prévention arthrose " (6, 9 ou 12 jours de soins), "Remise en santé"(5 ou 6 jours de soins), d’une Escapade Santé autour d’un week-end ou d’un soin à la carte, il permet d’abandonner le stress quotidien et de faire une véritable pause.

Une individualisation des soins

L’ensemble des soins thermaux sont dispensés dans 46 cabines individuelles. Au rez-de-chaussée, les cabines spacieuses et lumineuses sont réservées aux bains, douches, douches de Vichy et massages sous l’eau.

Au premier étage, l’espace est consacré aux applications de boues ainsi qu’aux soins de relaxation. Les cabines dédiées aux enveloppements de boue thermale de Vichy ont été étudiées de façon à ce que chaque curiste bénéficie d’une cabine équipée d’une douche individuelle. Une salle de repos feutrée et colorée, véritable cocon, invite à la détente et l’évasion au son de musiques douces et reposantes.

Priorité au confort

Aux Thermes des Dômes, tout a été pensé pour que le séjour de chacun se déroule sur un rythme et dans un cadre à la fois chaleureux et confortable.

Au rez-de-chaussée, se trouve un espace détente composé d’un hammam, d’un sauna, d’un bain bouillonnant, d’une tisanerie et d’une piscine extérieure chauffée, ainsi que de tous les équipements de remise en forme tels qu’une piscine de mobilisation d’eau thermale chauffée à 35°C et avec musique sous l’eau, d’une salle de cardio training intime et performante et d’une salle de gymnastique.
Les Thermes des Dômes proposent ainsi une véritable qualité de services, traduite par la souplesse des horaires pour une cure sur mesure et toute une palette de soins de remise en santé qui apportent au séjour thermal traditionnel une toute autre dimension.

L’établissement est ouvert du 6 Février au 31 Décembre 2010, fermé le 25 Décembre et tous les Dimanches après-midis.

En savoir plus : l’hôtel Thermalia***

L’hôtel Thermalia*** propose 128 chambres confortables, un jardin de 6 000m² avec piscine extérieure chauffée. Son restaurant « Côté Jardin » vous invite à découvrir une cuisine régionale et diététique. Son bar, les « O fortes », invite à la convivialité.

Crédit photo : CFV J LEBAR



Les Thermes des Dômes : Lorsque thermalisme rime avec bien être

Le centre de thalassothérapie Richelieu

Bénéficiant d’un réputation exceptionnelle, le centre de thalassothérapie Richelieu se présente comme un espace de détente merveilleux où se conjuguent beauté, bien-être et relaxation. Découvrez l’univers de ce centre dédié au bien-être.

Porticcio Thalassa en Corse

Vous souhaitez allier dépaysement total et cure de thalasso. Choisissez la Corse et le centre thalasso Thalassa sea & spa de Porticcio.



Derniers Articles