Accueil > Centres de thalasso > Thalassothérapie et bien-être familial

Thalassothérapie : Atlanthal associe le bien-être du corps au bien-être familial

La complicité entre mère et fille est tout aussi importante pour l’une que pour l’autre. Pour consolider cette complicité ou pour l’acquérir, profitez de l’offre « Week-end Duo Mère Fille Atlanthal ».

Mère et fille, retrouvez-vous dans la sérénité

Pour partager des moments privilégiés, Atlanthal, la thalassothérapie de la ville d’Anglet propose à maman et à sa fille de passer un week-end de bien-être. Située dans le département des Pyrénées-Atlantiques dans la région Aquitaine, la commune d’Anglet se caractérise par ses 11 plages longeant 4,5 km de côte. Se trouvant à proximité de l’Espagne, dans le Pays Basque, le complexe Athlantal offre un cadre magnifique et reposant pour que les clients puissent profiter au maximum de leur séjour de détente et de remise en forme.

En séjournant à l’Atlanthal, vous aurez la possibilité de prendre soin de vous et de votre beauté. Dans cette perspective, Atlanthal a mis en place des soins personnalisés : soins du visage, du corps, soins détente et relaxation autant pour les femmes que pour les hommes. Et pour de vrais moments de détente, passez du temps dans le « lagon », une piscine d’eau de mer de 350 m² chauffée à 34°, avec des jets massant et un système de contre-courant pour raffermir le corps, et des lits de micro-bulles pour vous relaxer. Et pour un peu de tonus, pratiquez le sport en salle, en plein air ou aquatique.

Les activités du forfait mère-fille chez Atlanthal

Le forfait week-end mère / fille comprend 2 nuits en demi pension, en chambre double. Au programme, pour la maman, Atlantal lui offre les soins orientaux incluant des soins de thalassothérapie et des soins de beauté esthétique à base de produits orientaux. Sur deux demi-journées, la maman goûtera aux bienfaits du bain marin, de l’enveloppement au savon noir, du gommage et du modelage oriental, de l’application de boue auto-chauffante, de la douche multijets et à jets brisés et d’un soin du visage, à raison d’une séance pour chaque soin.

Pour la jeune fille de 13 à 18 ans, le forfait inclut les soins de bases nécessaires au bien-être et à la beauté du corps. Pour cela, le programme jeunesse comprend un gommage du corps. La jeune fille aura également l’occasion de se faire chouchouter par des professionnels grâce à une séance de maquillage et une séance de manucure. Par ailleurs, nos deux complices peuvent profiter des autres infrastructures de la thalassothérapie Atlanthal comme le lagon et l’espace de remise en forme. Mais pour le forfait, sachant que le complexe Atlanthal propose deux catégories, selon vos préférences, vous avez le choix entre le forfait mère et fille à l’Atlanthal** ou le même forfait à l’Atlanthal***.



Thalassothérapie : Atlanthal associe le bien-être du corps au bien-être familial

Cure thalasso à Arles

Situé aux portes d’Arles, l’Institut Essentiel Mas Veran se spécialise surtout dans les cures minceur et beauté haut de gamme. L’établissement est un véritable temple du bien-être.

Les thermes de Marina Adelphia

Deuxième ville thermale de France, Aix les Bains est la destination par excellence du dépaysement et du ressourcement. Nous vous présentons son centre Thalasso : Les thermes de Marina Adelphia



Derniers Articles