Accueil > Cures thalasso > thalasso

Partir en thalasso en couple, un bon moyen de déstresser

Partir seul en thalasso pour se détendre, c’est bien, mais partir à deux, c’est encore mieux. Lorsqu’on est tous les deux pris par le travail ou les enfants et que les moments d’intimité se font rares, un petit séjour thalasso ne peut que faire le plus grand bien.

Les avantages d’une thalassothérapie en couple

Lorsqu’on est dévoré par le quotidien, que la pression au travail est de plus en plus intense, que les bons moments deviennent rares à la maison, il est temps de décrocher un peu. Confiez les enfants aux grands-parents ou à une tante, et partez en couple pour un séjour thalasso ! Que ce soit pour une petite escapade de deux ou trois jours, ou pour un plus long séjour de 5 jours par exemple, faire de la thalassothérapie en couple est un excellent moyen de déstresser et surtout, de se retrouver.

Il n’y a rien de tel qu’un nouveau cadre, loin du stress et des problèmes quotidiens, pour penser uniquement au bonheur du couple et retrouver la magie des premiers jours. Choisissez une destination en bord de mer, propice à l’évasion et bien ensoleillée pour que le séjour soit réellement inoubliable. Quant au choix des cures, sachez que de nombreux centres de thalasso proposent des cures spéciales couples. Bien évidemment, il est aussi possible de choisir des cures séparément, en fonction des objectifs de chacun, et se retrouver après les soins.

Où partir en thalasso en couple ?

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa est un excellent choix pour ceux qui souhaitent passer de bons moments dans un cadre luxueux. Ouvert sur la plage, à quelques minutes du centre de Biarritz, l’établissement une cure de remise en forme d’une semaine. Au lieu de profiter seul de l’ambiance exceptionnelle des lieux, pourquoi ne pas se faire plaisir à deux ? De plus, vous séjournerez dans un hôtel 5 étoiles.

À Hendaye, au Pays basque, le centre de thalasso Serge Blanco propose différentes cures pour toutes les envies. Les couples y trouveront notamment leur compte avec les soins thalasso pour lui et pour elle. Par ailleurs, il est possible d’opter pour une thalasso avec ou sans hébergement à l’hôtel.



Partir en thalasso en couple, un bon moyen de déstresser

cure

La grossesse et l’accouchement mettent le corps à rude épreuve. Une cure thalasso post-natale permet alors de retrouver la forme dans un cadre reposant et serein. C’est aussi un moment privilégié à savourer avec bébé.

Sublim'âge

La thalasso pense aussi à votre beauté et bien-être. Ce n’est donc pas étonnant que des cures spécifiques dédiées à améliorer l’apparence sont proposées dans les centres thalasso. Parmi elles, on trouve la cure anti-âge Sublim’âge.



Derniers Articles