Accueil > Centres de thalasso > Cure thalasso post-natale

En cure thalasso post-natale, je vais où ?

Fatigue, petite baisse de moral, kilos à faire fondre après la naissance de bébé. Pourquoi ne pas s’offrir quelques jours en thalasso ?

Vous partez seule

Rendez-vous à Santander. Sur la côte Atlantique espagnole, l’Hôtel Real Santander vous propose un programme pointu de soins personnalisés. Ces derniers proposent de nombreuses vertus pour la santé : reminéralisants, circulatoires, cicatrisants… qui combattent la fatigue générale. Son institut de beauté La Prairie vous propose un large choix de soins esthétiques à la carte. Par ailleurs, des soins collectifs tels que l’aquagym y sont proposés dans l’Espace Hydromarin. Vous aurez également accès au sauna, et à la salle de fitness. Pourquoi l’Hôtel Real Santander ? Tout simplement par ce qu’elle détient la qualification Qualicert. C’est-à-dire qu’elle offre une garantie de haute qualité pour votre thalasso. Enfin, sachez que ce centre thalasso travaille en collaboration avec la marque Labiomer, dont les produits sont reconnus pour contenir une forte concentration en minéraux et en oligo-éléments. Le centre propose également un institut de beauté La Prairie, pour des soins esthétiques à la carte !

Offrez-vous le grand Luxe

La cure post-natale est essentielle pour vous, et vous avez réservé un budget pour, bien avant que bébé n’arrive.Succombez alors à cette bulle de douceur située en Haute-Savoie, au bord du lac Léman : le thalasso Evian au Royal Resort. L’ Hôtel, propose plusieurs techniques de pointe pour sculpter vos formes et vous remettre sur pied telles que le parcours hydro-jet, raffermissant, le soin slim & sculpt et le cardio-training... bébé, lui, pourra s’amuser au Kid’s resort entouré de professionnels de la petite enfance. En fin de soirée, votre chéri et vous pourrez vous accorder un moment de détente, une soirée en amoureux, pendant qu’une baby-sitter sera appelée par l’hôtel. À titre indicatif, le coût du programme spécial maman-bébé est à partir de 950 € pour 3 jours.

Un séjour thalasso à prix doux

Pour être chouchoutées à prix doux, les mamans peuvent se rendre sur la côte bretonne, à Carnac, au Carnac Thalasso Spa resort. Une cure de 30 soins vous est proposée, et vous aurez la chance de programmer votre petit séjour dès 8 semaines après l’accouchement ! Idéal donc pour récupérer votre ligne à prix doux. Parmi les soins : 6 séances de rééducation spécifiques jeune maman, algothérapie, bains hydromassants, jets sous marins, l’essentiel pour rééduquer le périnée et prévenir le mal de dos. Vous aurez également le choix de partager ce plaisir avec bébé grâce aux bains microbilles. D’autre part, vous jouissez d’un accès libre et illimité au spa marin et à l’espace Fitness & Forme. De plus, un logement duplex équipé (lit, table à langer, chauffe-biberon…) est proposé. La personne qui gardera bébé sera hébergée gratuitement. À titre indicatif cette cure post-natale de 6j/6n est à partir de 1132€ par personne.



En cure thalasso post-natale, je vais où ?

Thalasso à Aix-en-Provence: Thermes Sextius

Envie d’une remise en forme parfaite à Aix-en-Provence ? Séjournez aux Thermes Sexitus. Détente et évasion vous attendent aux Thermes Sextius.

Le Miramar Thalassa Biarritz

Passez un séjour thalasso inoubliable au Centre Thalasso Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa. Laissez-vous chouchouter dans un cadre luxueux, des professionnels en Thalassothérapie soucieux de votre bien-être vous y proposent leurs soins. Vous vous reposerez après chaque séance dans l’une des chambres de l’Hôtel Sofitel Miramar 5 étoiles.



Derniers Articles