Accueil > Soins humides > Thalasso-pied Medisana

Des pieds légers grâce au thalasso pied de Medisana !

Équipé de ses doigts imaginaires vibrants, d’une barre de bulle d’air, de semelles de massage, de buses d’hydromassage...le thalasso-pied est ce nouvel appareil de balnéothérapie au service des jambes lourdes ! Idéal pour se détendre après une longue et dure journée debout !

Un tout-en-un simple à utiliser et au résultat satisfaisant

Dans la journée, vous passez beaucoup de temps debout. Il peut également arriver que vos chaussures ne soient pas adaptées, au risque de vous faire mal aux pieds ! Oubliez donc cette lourde fatigue et cette affreuse douleur, et requinquez-vous en quelques minutes avec le thalasso pied de Medisana ! Il s’agit en fait d’un appareil inscrit parmi les meilleurs équipements de massage qui existent. De nombreuses fonctionnalités vous sont proposées avec, pour vous satisfaire ! En pratique, le thalassopied a été conçu pour permettre un hydromassage de vos pieds.

En diffusant des rayonnements thermiques à rayons infrarouges, cet appareil stimule intensément les endroits sensibles. Équipé de 4 accessoires interchangeables conçus pour le massage des pieds, le thalasso pied permet à lui seul de les masser soit avec des rouleaux soit par acupressure grâce au système waterjet. Pour parfumer vos pieds et pour mieux bénéficier des vertus de certaines huiles essentielles par exemple, des rigoles de remplissage ont été conçues pour parfaitement mélanger votre petit cocktail bien-être dans l’eau. Enfin, un massage à sec sera proposé pour terminer votre petite séance cocooning.

Un appareil tout-en-un chez vous

Toutes les parties du pied peuvent être massées. Avec une capacité de 3,5 litres, c’est certain, toute la surface des pieds pourra bénéficier des vertus qu’offre cet exceptionnel appareil de massage ! Idéal pour calmer la fatigue et les douleurs plantaires, car le thalasso pied facilite la circulation du sang en décongestionnant les vaisseaux sanguins. De plus, cet appareil a également l’avantage d’être facile à emporter partout ! Avec des dimensions de 47 x 40 x 23 cm, il est également assez léger, car il ne pèse que 3,2 kg. Et pourtant, le thalasso pied fonctionne à la manière d’une véritable minibalnéothérapie.

D’une puissance de 495 W, l’appareil est apte à offrir une eau agréablement chaude pour vos pieds, et maintenir cette température jusqu’à la fin de la séance. Bref, le thalassopied est un appareil tout-en-un, massage, thalasso, hydrothérapie... vous pourrez bénéficier de tout cela tout en restant chez vous ! Testez le thalasso pied de Medisana, et vous verrez qu’il est très simple d’utilisation. Pour mieux vous satisfaire, la marque vous propose une garantie de 3 ans. Faites-vous du bien, soulagez vos jambes lourdes !



Des pieds légers grâce au thalasso pied de Medisana !

Boue et algues en thalassothérapie

La boue et les algues marines sont particulièrement utilisées en thalassothérapie pour leurs composants riches en sels minéraux et en oligo-éléments. Appliquées directement sur les parties à traiter, elles agissent efficacement et dans un court délai. L’enveloppement d’algues et de boue peut être pratiqué à la fois pour des traitements internes et externes.

Thalasso-pied Medisana

Équipé de ses doigts imaginaires vibrants, d’une barre de bulle d’air, de semelles de massage, de buses d’hydromassage...le thalasso-pied est ce nouvel appareil de balnéothérapie au service des jambes lourdes ! Idéal pour se détendre après une longue et dure journée debout !



Derniers Articles