Accueil > Centres de thalasso > Découvrir les thalassos naturistes

Découvrir les thalassos naturistes : Thalasso La Rochelle du Sud, et Euronat

Elles couvrent les besoins essentiels en matière de soins et de cure bien-être, et sont parfaites pour offrir des vacances aux naturistes : les thalassos naturistes.

Une thalasso ouverte à tous

Contrairement à ce que l’on peut penser, les centres naturistes offrent les mêmes avantages que les centres thalasso traditionnels. Les traitements et les techniques de soin proposés sont eux aussi nombreux et varient en fonction des soins recherchés par le client : cure antitabac, cure postnatale, cure de beauté, cure antistress, cure santé, pour passer le cap de la ménopause, ou tout simplement pour vous ressourcer en énergie... Comme ailleurs, les centres naturistes proposent des séances individuelles et collectives, en piscine par exemple. Et ils sont ouverts à tout public ! A l’heure actuelle, leur nombre reste encore assez restreint en France à côté d’une demande qui ne cesse de croire pourtant. Vous aussi, essayez le naturisme en thalasso !

La thalasso La Rochelle Sud

Situé sur la falaise de Châtelaillon-Plage face à l’Océan et aux 3 îles Aix, Ré et Oléron, la thalasso La Rochelle Sud propose à partir de 750 euros par personne plusieurs cures de remise en forme, l’occasion aussi pour vous de découvrir les bienfaits de la thalassothérapie ainsi que des astuces pour prendre soin de votre corps. Le programme qui s’étale sur 6 jours comprend 24 soins. Au programme : 12 soins individuels d’hydrothérapie, dont la douche à jet ou sous affusion, 6 soins collectifs incluant des séances de jet sous-marins ou de la gymnastique douce pratiquée en piscine, 3 enveloppements d’algues reminéralisante ou amincissante et enfin, 3 modelages sous affusion. Comme chaque début d’année, la Thalasso La Rochelle Sud annonce la semaine des naturistes en affichant clairement « Nu correct exigé ». Pour profiter de ces instants de détente et relaxation, rendez-vous à la Thalasso La Rochelle Sud entre le 11 et le 17 janvier 2010 !

Euronat, un village naturiste

Situé dans la presqu’île du Médoc sur la côte atlantique en Gironde, le centre naturiste Euronat fait partie des meilleures thalassothérapies naturistes de France. Le décor est planté au sein d’un espace marin d’exception. Une équipe de soin vous entoure et reste à votre entière disposition pour vous offrir des soins relaxants. La cure comprend entre autres une bonne séance de remise en forme et des séances d’aquagym. Pour mieux vous décontracter, une grande variété de massage vous est également proposée. À la carte : une affusion par une brumisation riche en actifs marins, un massage ayurvédique pour vous procurer une sensation de calme et de sérénité, ou un massage sensoriel Luk Pra Kob qui consiste à un modelage à l’aide pochons contenant un mélange d’herbes spécialement choisies pour leurs pouvoirs traitants et bien d’autre encore.



Découvrir les thalassos naturistes : Thalasso La Rochelle du Sud, et Euronat

Centre thalasso à Agadir

Station balnéaire célèbre du Maroc, Agadir est également une des destinations thalasso les plus sollicitées du Maghreb. Voici le Palais des Roses et Dorint Atlantic Palace, deux centres de thalassothérapies très réputés de la ville.

Thalasso Les Pouilles

Situés dans l’axe Sud de l’Italie, les Pouilles disposent d’un centre de thalassothérapie appelé Kalindria, inauguré en 2003. Partons à la découverte de ce site magique où se mélangent beauté et bien-être



Derniers Articles