Accueil > Guide Thalassothérapie > Découvrez les thalassos exotiques

Découvrez les thalassos exotiques

Pour être sûr de détendre le corps et l’esprit, partez loin, très loin. Envolez-vous vers les thalassos exotiques ! Découvrez ce qui vous attend dans les thalassos du Pérou et du Japon.

Les soins thalasso à l’Utoco Depp Sea Therapy au Japon

Au Japon, sa culture et son art culinaire ont toujours attiré votre curiosité ? Profitez-en pour y passer quelques jours ! Pour être sûr de passer d’agréables vacances, offrez-vous un petit séjour à l’Utoco Depp Sea Therapy. Niché à la pointe sud-est de l’île mystérieuse de Shikoku, à une heure de vol de Tokyo, l’ Utoco Depp Sea Therapy vous promet un agréable moment de plaisir. Comme son nom l’indique, ce centre thalasso bénéficie d’un cadre particulièrement exceptionnel situé au bord d’un littoral magnifique. Tandis que les cabines de soins s’ouvrent directement sur la mer et la montagne, les chambres, elles, offrent une vue imprenable sur l’océan Pacifique à travers leurs baies vitrées et leur terrasse. Ambiance zen garantie ! De plus, le service est impeccable, et le dépaysement est total. Il faut savoir que toutes les cures proposées sont réalisées à base de la fameuse Depp Sea Water. Deep Sea Water ? C’est le nom de l’eau minérale issue de l’eau de mer puisée à 400m de profondeur, une eau qui a la particularité de posséder une forte teneur en minéraux et en oligoéléments. L’Utoco Sea Therapy est le lieu idéal pour une escapade amoureuse !

Les cures au centre thalasso Las Casitas Del Colca au Pérou

Découvert sur les bordures du Canyon de Colca, l’un des plus profonds canyons existants, Las Casitas Del Colca est niché à près de 3000 mètres d’altitude. Il se présente définitivement comme le lieu parfait pour ceux qui aspirent au calme et à la relaxation, bref c’est un endroit qui propose une évasion ultime... loin du bruit, et du stress quotidien. D’ailleurs, le Spa Samay qui signifie « repos » en Quechua présente un sauna, une grande salle de soin et une suite-spa pour vos soins avec en sus, une piscine naturelle d’eau chaude. La thalasso Las Casitas Del Colca privilégie les feuilles de coca, pour leurs propriétés détoxifiantes et revitalisantes. D’ailleurs, celles-ci constituent la base de toutes les cures et de tous les soins bien-être proposés. Parmi eux figurent le massage aux pierres chaudes et à l’huile de sauge, un gommage reminéralisant au miel naturel provenant des ruches de paysans, des bouillottes décontractantes aux herbes médicinales ainsi que des cataplasmes de feuilles de coca relaxants. Pour vous garantir une escapade inoubliable, une équipe de thérapeutes se tient à votre disposition pendant tout votre séjour en offrant un service adapté et personnel.



Découvrez les thalassos exotiques

thalassotherapie soin beaute

Prendre soin de soin pour être belle, quoi de plus évident ! S’offrir une cure de thalassothérapie est un excellente idée pour profiter de soins complets. Des bains bouillonnants, des jets d’eau, des massages, des soins du corps, Peut-on rêver mieux ?

Thalasso écolo

Le réchauffement climatique causé par l’exploitation à outrance des ressources naturelles se fait de plus en plus remarquer ces dernières années. Vu que la mer, base des soins en thalasso, fait partie des espaces à protéger, la thalasso commence aussi à appliquer des méthodes plus écologiques. Le centre thalasso Alliance Pornic Resort and Spa essaie par exemple de respecter une charte environnementale.



Derniers Articles