Accueil > Centres de thalasso > Thalasso sur l’île d’Oléron

Profitez d’une cure thalasso sur l’île d’Oléron

Connu pour son centre thalasso de renommée, l’île d’Oléron vous surprendra. Laissez-vous tenter par une cure thalasso sur cette île unique.

Aperçu de l’île

Une île authentique disposant de vraies ressources naturelles notamment en thalassothérapie, l’île d’Oléron offre un cadre magnifique pour vos séjours de thalasso ou de vacances. Vous y retrouverez la nature, la forêt, la mer et le sable. Le site est idéal pour une cure en thalassothérapie, car non seulement vous avez un accès illimité à la mer, mais surtout, vous bénéficierez d’un accueil chaleureux et de soins de qualité. En outre, l’institut thalasso implanté saura satisfaire toutes vos attentes et exigences.

L’institut se trouve à Saint-Trojan. Un lieu d’évasion où vous trouverez calme et sérénité. L’accor Thalassa, réputé pour être un des meilleurs instituts en thalassothérapie vous y attend. De plus, l’accor Thalassa se charge de tout pour vous organiser un séjour inoubliable. Ainsi, vous serez hébergé dans les meilleurs hôtels. Il n’y a donc aucun souci à se faire. Profitez juste de votre séjour pour gagner le maximum d’énergie et de détente.

Les mamans sont privilégiées

Comme dans les autres centres Thalasso, l’accor Thalassa sur l’île, propose les soins de base en thalasso : massages, bains mouillés ou à sec, cures anti-tabacs et cures de détente, piscine d’eau de mer chauffée, salle de fitness, sauna, hammam, aquagym. Mais en plus de ces soins, l’île de l’Oléron privilégie les futures mamans en leur concoctant un package spécial futures mamans. Cette offre est le résultat des études et recherches sur l’évolution du bébé dans le ventre et l’état physique et psychologique de la mère.

L’objectif de cette cure est d’aider les femmes à vivre leur grossesse en harmonie. Pour cela, les soins en thalasso leur permettent de limiter la prise de poids pour prévenir, réduire et éviter les risques de problèmes pendant et après la grossesse. La circulation sanguine, les problèmes de dos ou encore des problèmes psychologiques liés à la peur, surtout aux jeunes futures mamans y sont soignés. Des soins quotidiens doux de thalassothérapie, des séances de gymnastique détente en piscine ainsi que des séances statiques du dos, assistées par un kinésithérapeute, des modelages corporels prénatals, une conférence sur la grossesse par le médecin de l’institut et une consultation diététique sont inclus dans ce package. Alors, n’hésitez plus !



Profitez d’une cure thalasso sur l’île d’Oléron

thalassotherapie-centre-thalgo

Pour votre séjour thalasso en Belgique, optez pour le Centre Thalgo du Château de Limelette, un centre à même de satisfaire vos besoins en matière de soins et cure bien être.

Découvrir les thalassos naturistes

Elles couvrent les besoins essentiels en matière de soins et de cure bien-être, et sont parfaites pour offrir des vacances aux naturistes : les thalassos naturistes.



Derniers Articles