Accueil > Centres de thalasso > thalasso en camping

Thalasso en camping, un concept qui se développe

Faire de la thalasso en camping n’est plus impossible. Les responsables de camping n’hésitent pas à mettre les infrastructures de base en place pour séduire et prendre soin de leur clientèle.

Camping et thalasso : la meilleure formule du moment

Le camping figure parmi les modes d’hébergement de vacances préférés en France. En effet, des millions de Français partent camper tous les ans pour goûter aux joies simples de ce concept abordable, devenu un mode de vie à part entière. Pour le constater, il suffit de se retrouver dans les embouteillages de camping-cars et autres caravanes sur les autoroutes de vacances. Le camping a toujours été associé à des vacances pas chères, une élection d’une miss camping et des animations ringardes, mais cette vision s’améliore grâce à de nouveaux concepts.

Depuis quelques années, de nombreux campings proposent des activités thalasso pour un prix plus abordable que ceux des centres de luxe. Malgré des infrastructures moins luxueuses que dans les établissements de haut standing, la thalasso est généralement un service de qualité en camping. En effet, les responsables ne lésinent pas sur les moyens pour présenter des soins, des cures et des parcours aquatiques dignes de ce nom. De plus, l’espace dédié à la thalasso va souvent de pair avec d’autres activités novatrices pour optimiser la détente et le bien-être en camping.

Club Soulac : un exemple de camping – caravaning avec thalasso

Situé à Soulac Sur Mer, le Club Soulac est un camping du groupe Le Lilhan. Situé en bord de mer, ce club propose cette saison une nouveauté : un espace privatif balnéo au sein de son domaine de camping. Constitué d’un bain à remous, d’un sauna et d’une douche à jet, cet espace répond à toutes les attentes en terme de détente. De plus, l’équipe propose divers types de massages, réalisés par des professionnels. Toutefois, cette prestation est réalisée uniquement sur commande.

En plus de son centre thalasso, le Club Soulac présente les offres de base des campings traditionnels. Les campeurs peuvent par exemple effectuer tous leurs achats quotidiens. En effet, le domaine comprend aussi une épicerie, un dépôt de pain, un restaurant et une blanchisserie. Le Club Soulac est aussi connu pour ses animations pour toute la famille. Les plus jeunes apprécieront les soirées karaoké tandis que les plus grands se feront un plaisir de se retrouver autour d’un tournoi de bingo ou de pétanque. Le club propose de nombreuses autres activités.



Thalasso en camping, un concept qui se développe

cures-thalasso-Grece

Pour votre sérénité et un séjour des plus agréables, séjournez au Grecotel Olympia Riviera thalasso et profitez du charme antique et des infrastructures modernes de cet établissement hôtelier grec.

les onsen japonais

Le thermalisme est un véritable culte auquel les Japonais s’adonnent depuis plus de 2000 ans. Réputés pour leurs vertus thérapeutiques, les « onsen » ou « sources chaudes japonaises » procurent un sentiment de bien-être et de soulagement.



Derniers Articles