Accueil > Centres de thalasso > Thalasso au Château de Montvillargenne de Chantilly

Escapade thalasso au Château de Montvillargenne à Chantilly

Offrez-vous un séjour thalasso inoubliable au Château de Montvillargenne. Situé dans le Domaine de Chantilly, cet illustre établissement vous réserve luxe et volupté.

Thalasso au Château de Montvillargenne : remise en forme dans le luxe

Implanté à seulement vingt minutes de Paris, le Château de Montvillargenne offre de réels moments de détente. En effet, les soins et les cures thalasso proposés y sont à la hauteur du prestige des lieux. Le Château de Montvillargenne est un lieu idyllique, idéal pour une petite escapade en solitaire ou en couple. Il s’agit en fait de l’ancienne demeure de la famille Rothschild, bâtie il y a de cela plus d’un siècle. Actuellement, le château est l’un des plus grands hôtels châteaux de France et offre un grand nombre de services luxueux.

Le Château de Montvillargenne compte actuellement 120 chambres répondant aux attentes d’une clientèle exigeante. Les services et les activités offerts sont très haut de gamme. Pour votre séjour thalasso, le centre met à votre disposition un sauna et un hammam. Vous serez parfaitement purifié des toxines de la vie urbaine. Une piscine couverte vous attend pour les cures nautiques. Ouverte toute l’année, celle-ci est chauffée et donne sur une belle terrasse. Vous êtes adepte des massages ? Le personnel de cet espace de soins vous procure des moments de détente grâce à d’agréables séances de massage. Des mains expertes vous feront découvrir les bienfaits des massages latino, suédois et californien. Vous aurez accès à cet espace tous les jours, de 7h à 23h.

Thalasso au Château de Montvillargenne : les atouts de la région

Le Château de Montvillargenne se trouve au cœur de la forêt de Chantilly. L’environnement y est reposant grâce à l’air pur et aux chants des oiseaux. Par ailleurs, la région regorge de site touristique aux mille histoires à découvrir impérativement. Saviez-vous que Chantilly est une ville princière ? Elle offre alors un grand nombre de découvertes culturelles à l’instar du Château de Chantilly et du Musée Condé. Ce dernier présente une immense collection de peintures anciennes et de nombreux ouvrages rares.

Chantilly est aussi la cité du cheval. Elle présente de nombreuses attractions hippiques. Découvrez par exemple les Grandes Ecuries, un musée dédié entièrement au cheval. On y découvre des milliers d’œuvres allant des plus beaux tableaux du monde aux dessins signés par des artistes contemporains. Ce musée propose également des ateliers pédagogiques et des spectacles équestres grandioses. Si vous êtes un passionné de cheval, vous aurez accès à un centre international d’entraînement de chevaux de course. Mais en plus, Chantilly est riche de nombreux châteaux, cités et autres vestiges culturels, à ne surtout pas manquer. Bref, votre séjour thalasso au Château de Montvillargenne vous apportera repos, détente et sorties culturelles.



Escapade thalasso au Château de Montvillargenne à Chantilly

Novotel Thalassa de Dinard

Niché au cœur d’un environnement luxuriant et d’une nature calme, Novotel Thalassa est l’établissement idéal pour se détendre à Dinard. Relié à un somptueux centre de thalasso, Novotel Thalassa de Dinard combine confort et bien-être.

Madagascar, grande île de l’Océan Indien, s’est lancée dans la thalassothérapie depuis quelques années et tout semble aller dans le bon sens. Voici quelques bonnes adresse à ne pas manquer.



Derniers Articles