Accueil > Centres de thalasso > le centre Miramar en Bretagne

Miramar Crouesty en Bretagne, un tour du monde en thalassothérapie

Que demander de plus si ce n’est d’accéder à tous les soins thalasso du monde entier dans un seul centre ? Le complexe Miramar Crouesty possède tous les atouts pour vous offrir un séjour de remise en forme hors du commun.

Miramar Crouesty, la rencontre de toutes les cultures

Situé dans le cadre majestueux de l’Océan Atlantique, le centre de thalassothérapie et Spa Miramar Crouesty incarne le bien-être en tout temps. Situé à l’entrée du Golfe du Morbihan, sur l’une des plus belles baies du monde, c’est la destination idéale pour un séjour de remise en forme réussi. Niché dans un grand jardin de verdure exceptionnelle, le Miramar Crouesty combine qualité de service et soins en tous genres. Il s’est inspiré de plusieurs applications d’origine différentes pour offrir des soins exotiques à ses curistes. Du Spa océanique au hammam, fontaine de glace et douche expérience, Miramar Crouesty vous fait profiter de tous les types de bains. Il offre également des séances d’escapades sensorielles, idéales pour déstresser ainsi que des séances en cabines baignées de la lumière du soleil.

L’« aromathalassothérapie », un concept propre au Miramar Crouesty

Pour satisfaire au mieux ses clients, le centre Miramar Crouesty a mis au point une méthode hors du commun basée sur la combinaison de l’aromathérapie et de la thalassothérapie. Cette séance est intégrée dans la cure de thalassothérapie traditionnelle comprenant quatre types de soins quotidiens. Alternés en demi-journée, ces soins traditionnels sont initiés par des professionnels en la matière comme des hydrothérapeutes et des kinésithérapeutes de renommée. A ne pas confondre avec la phytothérapie, l’aromathérapie est un type de soin basé sur l’utilisation des huiles essentielles extraites de certaines plantes aromatiques. Originaire de Chine puis de l’Inde, c’est aujourd’hui la méthode la plus prisée en matière de thérapie naturelle. L’aromathalassothérapie proposée au Miramar Crouesty aide à combattre les divers problèmes circulatoires et aide à l’amaigrissement rapide.

La cure « Mi Hai », la médecine chinoise initiée au Miramar Crouesty

Afin de se ressourcer après une dure semaine de travail, la cure « Mi Hai » est dispensée au centre Miramar Crouesty durant le week-end. Source absolue de bien-être, elle contribue au renouveau de l’énergie intérieure affaibli par le stress, la fatigue et une éventuelle dépression causés par la routine de la vie quotidienne. Le slogan adopté par le centre Miramar Crouesty , « mer et sérénité », vous donne un avant-goût des résultats plus que satisfaisants de la cure Mi Hai. Méthode inventée par les Chinois, ce type de soin allie thérapie par l’eau de mer, soins à partir d’algues, massages chinois et acupuncture. D’autres types de soins sont aussi dispensés sur les lieux comme la cure anti-stress, la cure anti-cellulite, la cure post-natale, la cure « maman-bébé », la cure jambes lourdes et la cure anti-tabac accompagnée d’un suivi médical.



Miramar Crouesty en Bretagne, un tour du monde en thalassothérapie

Thalasso Monte-Carlo

Monte-Carlo est un quartier de la principauté de Monaco, c’est un haut lieu touristique surtout fréquenté pour ses grands hôtels de luxe, pour ses casinos et pour ses centres de thalassothérapie. Nous vous présentons les Thermes Marins de Monte-Carlo

Thalasso Carnac : les cures marathon

Les cures marathon ! Voilà bien une cure qui réjouira tous les sportifs et les amateurs de sport. Concocté et proposé exclusivement par le centre thalasso de Carnac, elle est idéale pour la mise en forme et la préparation physique des sportifs en vue d’efforts ou d’une compétition.



Derniers Articles