Accueil > Centres de thalasso > Thalasso Soma Bay en Egypte

Thalassothérapie à Soma Bay en Egypte

L’Egypte n’est pas seulement un pays riche pour son histoire mais également un lieu de détente. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et vous offrir des vacances culturelles et détente en vous offrant une cure de thalassothérapie dans la belle péninsule de Soma bay au bord de la Mer Rouge.

Une thalassothérapie à Soma Bay en Egypte

L’Égypte n’est pas seulement les momies, les pharaons ou les pyramides. Elle peut être des paysages déchirés par l’eau et le désert, la chaleur et la fraîcheur. Dans les eaux riches de la Mer Rouge trempe une belle péninsule, Soma Bay, couvrant 14 km² de sable fin et de terre. C’est là que la station de thalassothérapie fut construite, au bout d’un chemin privé de 7 km avec barrière de contrôle à l’entrée.
L’hôtel La Résidence des Cascades, le centre de thalasso jouit d’un accès direct à partir de l’hôtel.

Le centre de thalassothérapie de Soma Bay

Il possède diverses installations entièrement dédiées aux programmes de remise en forme. Comme ses 750 m² d’espace Aquatonic nantis de bains bouillonnants, de col de cygne, de rivières à contre-courant, de geysers ou de jets sous-marins. Des salles de gymnastiques accueillent les disciplines comme le Ta¨Chi, le yoga ou le Stretching. Le sauna et l’hammam complète le tout.
Pour les soins individuels de thalassothérapie, 54 chambres munies des fleurons de la technologie ont été emménagées.
Le curiste doit subir une visité médicale, gratuite pour un futur client du centre.
Le centre fait cadeau des peignoirs, serviette de bain et sandales.
L’hôtel thalasso La Résidence des Cascades, quatre étoiles, occupe la surface la plus élevée de la péninsule. Endroit idéal pour apprécier toute l’étendu de la baie, bordée des montagnes déshabillées de toute végétation.

Où loger ?

l’hôtel La Résidence des Cascades
Parmi les 210 chambres de l’hôtel La Résidence des Cascades, quelques unes sont réservées aux personnes à mouvements limités. Les conforts dans les chambres vont des minibar, coffre-fort, climatisation, télévision par satellite au balcon privé et salle de bains avec baignoire.
Quand aux 39 suites, elles se divisent en : Suite junior (60 et 105m²), Suite Gary Player 120 m²), Suite Aquarius (160 à 185 m²), Suite Jardin (170 m²), Suite Impériale (340 m²)
Le pensionnaire de l’hôtel La Résidence des Cascades peut choisir entre deux restaurants et quatre bars. « L’Albatros » et « Les Dunes » peuvent satisfaire vos exigences en cuisine diététique, outre ses menus classiques.
Comme activités sportives annexe, outre le golf, comme des courts de tennis, se squash et une piscine sont mis à disposition du curiste. De même que les amateurs des sports nautiques ne seront pas en reste.
Enfin, le séjour en Égypte sera incomplet sans la visite des temples et pyramides historiques et le rendez-vous avec les pharaons. Tout un peuple, toute une culture et toute une civilisation.

Localisation

L’aéroport d’Hurghada est à 5h10 de Londres et à 1 heure du Caire. Le Caire est à 4h30 de vol de Paris et 3h10 de Rome. Hurghada se trouve à 45 km de La Résidence des Cascades.
Tarifs indicatifs : à partir de 795 € TTC pour 6 jours de cure / 7 nuits



Thalassothérapie à Soma Bay en Egypte

Thalasso Tabarka Beach en Tunisie

Située à 12 km de l’aéroport international de Tabarka, le thalasso TTS Olympe Tabarka Beach est une station balnéaire entre mer et montagne. Le centre offre des cures et des soins modernes et combine thalassothérapie et loisirs.

Espace Léonard de Vinci

Situé dans la commune de Lisses, à une vingtaine de kilomètre de Paris, l’Espace Léonard de Vinci est un véritable lieu de ressourcement et de relaxation. Voici les cures et les soins qui y sont proposés.



Derniers Articles