Accueil > Centres de thalasso > Thalasso en Bulgarie

Nouvelle destination thalasso à découvrir : la Bulgarie

Endroit idéal pour des vacances alliant découverte touristique et santé, la Bulgarie privilégie aussi les séjours thalasso. En effet, vous pouvez y trouver la plupart des cures et soins thalasso. Les grandes lignes de la thalasso en Bulgarie.

L’Hôtel Club Dobrotitsa ***

L’hôtel Club Dobrotitsa est aussi appelé " Label Vert " bulgare grâce à son architecture en harmonie avec la nature. Il est installé confortablement au bord de la mer à 40 km de l’aéroport de Varna et dispose de plus de 6 km de plage de sable fin. C’est une "oasis de vacances", surtout quand on y vient pour des cures en thalasso. L’hôtel est composé de 138 chambres doubles et communiquantes installées sur 4 étages. Pour vous satisfaire, les chambres sont toutes climatisées avec réglage individuel et la plupart ont une vue imprenable sur mer.

Salle de bains avec douche, mini-bar, TV-satellite et balcon complètent le confort dans les chambres. Au restaurant, vous trouverez des repas servis sous forme de buffet. En outre, grand nombre d’activités sont proposées, comme la piscine d’eau douce avec toboggans et pataugeoire pour les enfants, le terrain de pétanque, l’espace beach-volley, une table de ping-pong, la planche à voile, le ski nautique, le banana-boat, les bateaux à pédales, la parachute ascensionnel ou encore le beachfootball. Et le plus important, vous pouvez y suivre des cures et soins thalasso.

L’espace thalasso

A 500 mètres de l’hôtel, un centre de thalassothérapie et de remise en forme propose des services à la carte et personnalisés. Ainsi, une salle de fitness, des saunas et une piscine d’eau thermale sont à votre disposition pour vous offrir un bien être total. Avant d’entamer une cure, un médecin va vous examiner pour vous suggérer la durée et les types de soins à suivre. A part cela, des packages de soins spéciaux sont proposés, comme le Thalasso Relax qui inclut 2 bains aux produits naturels de la mer, 2 applications partielles de boue de mer, 1 masque du visage avec algues ou boue, 2 massages partiels du corps, 2 séances d’hydrojet et 1 séance de thérapie au foin.

Avec le package Thalasso Classique, vous bénéficiez de 2 bains aux produits naturels de la mer, de 2 applications partielles de boue de mer, de 4 séances d’électrothérapie ou inhalation, de 2 massages partiels du corps, de 2 séances de piscine ou fitness et de 2 masques du visage à la boue. Et enfin, vous pouvez aussi choisir le package spécial Aromathérapie pour profiter de 2 massages aromathérapeutiques de tout le corps, de 3 bains aux arômes, d’un massage des pieds, de 2 séances d’hydrojet et de 4 tisanes aromatiques. Bref, pour un séjour thalasso exceptionnel et agréable en individuel ou en famille, choisissez la Bulgarie.



Nouvelle destination thalasso à découvrir : la Bulgarie

Ulysse Thalasso Djerba

Toujours en quête de prestations de luxe, le centre Ulysse Thalasso Djerba propose des cures haut de gamme pour ses clients. Ainsi, de nouvelles séries de cures sont à essayer lors de votre séjour dans cette perle de la Méditérannée.

Les Thermes de Vals

Imaginés par l’architecte Peter Zumthor et inaugurés en 1996, les Thermes de Vals sont situés en Suisse entre Zürich et Locarno. L’établissement est réputé pour sa construction en pierre brute et surtout pour l’eau.



Derniers Articles