Accueil > Centres de thalasso > Thalasso de Benodet : les nouveautés 2010

Thalasso de Benodet, les offres phares de l’année 2010

Le centre de thalassothérapie de Benodet en Bretagne propose pour cette année 2010 plusieurs nouveautés. Des améliorations ont été portées à tous les domaines, des services aux séjours en passant par les différentes formules.

Cure Forme Essentielle : une nouveauté de l’année 2010

Au sud de la Bretagne, dans un environnement de charme baigné dans l’air marin, le centre de thalassothérapie de Benodet vous accueille dans un cadre encore plus affable. Le centre a, pour la plus grande satisfaction de la clientèle, rénové les lieux. La décoration a été retouchée, les peintures ont été rafraichies et le matériel rénové. Votre séjour et vos soins seront encore meilleurs dans ce cadre agréable, aux cabines relookées. Mais les infrastructures sont loin d’être les seules à avoir bénéficié un trainement de faveur. Plusieurs nouvelles formules et séjours thalasso ont été développés pour varier les plaisirs de la clientèle, mais le mot d’ordre demeure toujours le bien-être.

Ainsi, pour votre séjour, Thalasso Benodet vous propose une nouvelle formule phare : la Cure Forme Essentielle. Cette formule se présente sous la forme d’un séjour de 5 jours. Vos journées seront bien remplies avec les 4 soins quotidiens incluant 5 séances d’aquagym marine, pour vous relaxer et vous ressourcer, 2 bains bulles aux algues, 2 bains massants aux huiles essentielles, 4 enveloppements d’algues ou de boues marines, 2 jets modelants, 2 modelages sous pluie marine, 2 modelages manuels et 1 séance sur lit hydromassant. Et pour le reste de votre temps, faites vous du bien à la tisanerie, à la salle d’aromathérapie, à la rivière de marche d’eau de mer, au sauna, au hammam... Et tout ça pour seulement 579 euros par personne sans hébergement ou à partir de 998 euros avec hébergement en demi-pension à l’ Hôtel Kastel***.

Thalasso de Benodet : du nouveau aussi du côté des cures santé

En plus de vous permettre de vous évader du stress quotidien, la cure thalasso constitue également un bon allié santé. Elle peut vous soulager de bien des maux relatifs au rythme de vie soutenu que vous menez. Afin de vous permettre un séjour des plus agréables, le centre de thalassothérapie de Bénodet a trouvé bon de revoir et d’améliorer ses formules santé pour vous proposer aujourd’hui un très large choix. Selon vos besoins, selon vos attentes, choisissez parmi l’un ou l’autre de ces séjours : Santé du Dos, Santé des Jambes, séjour Jeune Maman ou encore Sérénité heureuse. Cette liste n’est pas exhaustive mais résume l’essentiel des offres qui vous attendent au Relais Thalasso Bénodet pour cette année 2010.

Le séjour Sérénité heureuse s’étale sur 5 jours avec pour principaux objectifs forme et sérénité. Vous serez pris en main par une équipe de professionnels attentifs, pour bénéficier de tous les soins nécessaires afin de vous soulager des tensions musculaires, douleurs physiques, etc. Le séjour Sérénité heureuse inclut une consultation médicale en séance préliminaire pour déterminer vos besoins, 5 séances d’aquagym, 3 applications de boues marines, 2 enveloppements d’algues laminaires, 2 modelages manuels, 2 bains bulles aux huiles essentielles, 2 bains massants aux algues, 2 modelages sous la pluie marine et 2 séances de lit hydromassant. En bonus, un libre accès à l’Espace Hydromarin. Ce séjour de rêve ne vous coûtera que 609 euros par personne sans hébergement et 1 028 euro par personne avec 6 nuits en chambre double et en demi-pension à l’Hôtel Kastel***.



Thalasso de Benodet, les offres phares de l’année 2010

Thalassa Domaine d'Aix les Bains

Situé à quelques kilomètres de la ville d’Annecy, au cœur de la Savoie, le Thalassa Domaine d’Aix les Bains vous accueille dans son centre spa et balnéothérapie, un lieu entièrement consacré à la détente et à la beauté.

Amathus Beach Hôtel

Ce centre de thalasso se trouve à Chypre et offre un cadre magnifique. Bénéficiez des soins relaxants de la thalasso dans un hôtel tout confort



Derniers Articles