Accueil > Cures thalasso > Sublim'âge

Cure Sublim’âge, le soin thalasso anti-rides

La thalasso pense aussi à votre beauté et bien-être. Ce n’est donc pas étonnant que des cures spécifiques dédiées à améliorer l’apparence sont proposées dans les centres thalasso. Parmi elles, on trouve la cure anti-âge Sublim’âge.

Sublim’âge, la cure anti-âge en thalasso

Et oui, l’eau et ses vertus peuvent également rajeunir la peau. La cure Sublim’âge est incontestablement un vrai bonheur à découvrir. Non seulement elle vous permet un rajeunissement cutané, mais elle vous offre également la possibilité de profiter au maximum des bienfaits de l’eau. Tout le corps retrouve sa jeunesse avec Sublim’âge. L’épiderme devient plus souple pour prévenir et atténuer les rides et la silhouette devient plus ferme pour un corps tonique.

La cure Sublim’âge comporte différents soins anti-âge. Dans un premier temps, on pratique ce qu’on appelle le volet esthétique pour enchaîner ensuite avec la cure d’hydrothérapie et d’algothérapie. Chez Thalassocarnac par exemple, le soin Sublim’âge renferme un soin rénovateur visage, deux lift6 visage, deux ultrasons, un modelage Minh tao, trois Lift6 corps, trois aquaformes, un enveloppement d’algues, deux enveloppements à la cire hydratante, deux jets sous-marins, deux douches à jets, deux bains hydromassants aux algues et un modelage.

Découvrez les bienfaits de Sublim’âge

Tous ces soins améliorent la qualité de la peau, tout en offrant tonus et fermeté au corps. Le soin du visage, comportant gommage, exfoliation et lifting rajeunit le teint, les différents massages et modelages relaxent les muscles afin de tonifier le corps. Et enfin, les enveloppements d’algues sont connus pour leurs vertus purifiantes et relaxantes sur la peau, sans parler de leur incroyable effet minceur. La cure Sublim’âge nécessite un séjour d’au moins 6 jours dans un centre thalasso. Les soins sont prescrits par des dermatologues pour un effet optimal. En outre, ce soin s’adresse surtout aux personnes de plus de 40 ans.

Notons que la cure Sublim’âge peut être accompagnée d’autres soins thalasso. On peut également prolonger le séjour en optant pour une cure de relaxation. Le programme peut être personnalisé en fonction des objectifs et souhaits des clients et surtout de leur état de santé. D’autant plus que les ingrédients utilisés dans ces cures sont naturels. Donc, contrairement aux produits cosmétiques, il n’y a aucun risque d’effets secondaires. Sachez que les séjours thalasso peuvent également s’offrir comme cadeau. Les centres thalasso, à l’approche des fêtes proposent des offres exceptionnelles et des promotions. Alors, pour des cadeaux originaux procurant bien être et beauté, n’hésitez pas à offrir un séjour thalasso pour apprécier les vertus de la mer.



Cure Sublim’âge, le soin thalasso anti-rides


Derniers Articles