Accueil > Centres de thalasso > Retrouvez votre bien-être par une évasion à Meersburg

Retrouvez votre bien-être par une évasion à Meersburg

Vous pensez partir en voyage, pour vous évader de votre quotidien ? Partez à la découverte de la ville de Meersburg et de ses petits coins de paradis pour un pur moment de bien-être.

La ville de Meerburg, un petit coin de paradis pour votre bien-être

Meersburg est une ville allemande située au bord du lac de Constance. Elle est très connue pour son château du 7e siècle, présentant les armures des redoutables chevaliers de Pappenheim de la guerre de 100 ans, ainsi que pour les constructions historiques et l’architecture de ses habitations. En effet, par une vue d’ensemble, Meersburg dispose de plusieurs édifices moyenâgeux et semble avoir subi très peu de changements depuis le Moyen-âge.

Parallèlement à son aspect médiéval, Meersburg est aussi très appréciée et très visitée pour la vue qu’elle donne directement sur les rives du lac de Constance, le plus grand lac d’Allemagne. Le climat au bord du lac de Constance est à la fois doux, pondéré et la pluie est rare. Le lac de Constance constitue un bassin chauffant naturel pour la ville de Meersburg. Ainsi, vous découvrirez un magnifique paysage naturel en visitant cette petite ville d’Allemagne et la douceur de son climat vous procurera une pure sensation de bien-être.

La station thermale de Meersburg

La station thermale de Meersburg est l’objet principal de la visite de milliers de gens dans la petite ville de Meersbug en Allemagne, chaque année. Le Meersburg Therme dispose de piscines intérieure et extérieure avec de l’eau thermale chaude. Petits et grands peuvent y trouver leurs bonheurs, car la station est équipée de toboggans, de glissades d’eau et de fontaines en forme d’animaux. Parallèlement aux traditionnels spas des centres de thalasso, la station thermale de Meersburg met à la disposition de ses clients son sauna finlandais, son bain turc et son bain oriental. Une fois dans le jardin, des sports en plein air et une piscine en cascade sont proposés.

Bref, en visitant la ville de Meersburg il ne faudra pas manquer un pur moment de douceur et d’évasion à la station thermale de Meersburg. C’est un petit coin de paradis qui fait la célébrité de la ville. Pour combler votre désir de bien-être, vous pouvez y passer de merveilleux moments en famille ou en couple. En outre, la station est située à trois minutes seulement de l’hôtel Éden à Meersburg. L’hôtel Éden offre un vrai confort à tous ceux qui souhaitent passer des moments de plaisir au Meersburg Therme. L’hôtel Éden est le plus apprécié des hôtels de Meersburg. Il offre à ses clients une atmosphère conviviale et dispose d’un mobilier et d’équipements haut de gamme. Un séjour passé dans cet hôtel et des moments de soin à la station thermale de Meersburg vous redonneront bien-être et vitalité pour une longue durée.



Retrouvez votre bien-être par une évasion à Meersburg

L’eau miraculeuse: La Roche-Posay

« Les Thermes La Roche-Posay » sont le premier centre de dermatologie thermale de l’Europe. Le secret de la station réside dans la qualité même de l’eau minérale qu’elle utilise pour les thérapies.

cure en thalassothérapie

A l’approche de la ménopause, la femme traverse souvent des périodes assez difficiles. La cure « Harmonie » du groupe Biarritz Thalasso Resort aide à affronter les troubles hormonaux avec calme et sérénité.



Derniers Articles