Accueil > Centre thalasso et spas > Spa La Sultane de Saba

Spa La Sultane de Saba : succombez à la magie de l’orient

Évasion des sens, voyage, ambiance 100% orientale, le spa La Sultane de Saba propose plusieurs types de soins, chacun empreints de la tradition orientale pure et authentique.

Spa La Sultane de Saba : un univers dédié à l’orient

Le spa propose de nombreux soins esthétique comme les modelages, les soins du visage et les soins du corps. Les épilations, la pédicure, la manucure pour les femmes, mais aussi des soins pour les hommes. Le tout en utilisant des techniques propres aux traditions et coutumes ancestrales. Le but est de se différencier des autres spas, par la qualité et l’unique gamme de soins. L’orient est présent dans chaque coin du spa, aussi bien par la déco, l’ambiance que les soins proprement dits.

Les secrets de beauté des femmes orientales sont jalousement gardés et ne se transmettent que de mère en fille. C’est ainsi que la fondatrice du spa, Vanessa Sitbon a reçu en héritage les secrets, mais elle a décidé de les faire partager à tous. Le personnel a suivi une formation aux techniques d’épilation orientale, aux rituels du hammam selon le respect de la tradition ancestrale. Cette technique est unique au monde. En ce qui concerne les différents types de massages et de modelages, les masseuses sont diplômées d’une fameuse école de Bangkok, connue pour enseigner les massages asiatiques ancestraux.

Spa La Sultane de Saba : craquez pour les soins minceur !

Comme l’été approche et qu’il serait peut-être intéressant de perdre quelques kilos, pourquoi ne pas opter pour les soins minceur ? Des soins qui combinent bien-être, évasion, mais aussi relaxation et détente. Le spa propose donc un soin minceur à base de thé vert et gingembre. Laissez-vous aller à l’abandon, entre les mains expertes des masseuses. Le thé vert est connu pour revitaliser et tonifier le corps au travers des massages. Les femmes orientales l’utilisaient dans leurs soins quotidiens. Quant au gingembre, il stimule l’épiderme et combat la peau fatiguée et fait disparaître les toxines.

Après ce massage bienfaisant, toutes vos douleurs disparaissent et la peau gagne en fermeté et en douceur. Ensuite viennent l’enveloppement et le gommage à base de produits 100 % naturels. Ainsi, les clients bénéficient par exemple de gommage au savon noir, d’enveloppement au rhassoul, de massages aux huiles précieuses orientales et même de masque visage à la boue du désert ! Une fois ces soins terminés, vous ressortirez du spa en pleine forme pour attaquer la semaine !

Copyright : www.lasultanedesaba



Spa La Sultane de Saba : succombez à la magie de l’orient

destination thalasso

L’hiver touche bientôt à sa fin, et si pour certains, le printemps est signe de grand ménage, pour d’autres, c’est le moment de s’offrir un instant de détente aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Pour cela, une séance de thalassothérapie est la solution idéale. Alors, suivez le guide et faites-vous plaisir.

Vinothérapie en Espagne

Le Spa Caudalie Vinothérapie Espagne vient d’être élu meilleur établissement spa 2009, par les lecteurs du magazine anglophone du tourisme de luxe « « Condé Nast Traveller ». Faisons un tour dans ce temple du bien-être !



Derniers Articles