Accueil > Centre thalasso et spas > Le Mayan Luxury Spa à Barcelone

Le Mayan Luxury Spa à Barcelone

La marque exclusive des soins Anne Sémonin annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau Spa au sein d’un des plus luxueux hôtels de Barcelone, El Palace Gran Lujo qui vient juste de rouvrir ses portes, après deux années de travaux et près de vingt millions d’Euros investis dans la rénovation.

El Palace Gran Lujo, symbole de la grande hôtellerie catalane

Membre de la prestigieuse organisation « The Leading Hotels of the World » crée en 1928, regroupant les hôtels les plus luxueux à travers le monde, El Palace Del Lujo est considéré comme un bijou de l’hôtellerie catalane. Véritable symbole du savoir — faire de la tradition hôtelière de la région, Le Gran Lujo a su garde une apparence classique au milieu des boulevards, des théâtres et des principales places financières de la ville. Outre ses 125 chambres, dont 42 suites et junior suite, il possède un très bon service de restauration, dont le Caelis, récompensé d’une étoile par le guide Michelin.

C’est au cœur de ce lieu magnifique que se situe le Mayan Luxury Spa. Ce dernier offre un concept de soins uniques inspiré de la culture Maya et développé par les experts de la marque Anne Sémonin. Pionnière dans l’association des oligo-éléments et des huiles essentielles, la célèbre marque française allie efficacité cosméceutique et personnalisation des produits et des soins. L’objectif affiché du groupe est de se placer comme la référence internationale pour une clientèle de luxe aspirant à une gamme de soins personnalisés de très haute qualité.

Le Mayan Luxury Spa

Le Mayan Luxury Spa rappelle par son architecture la culture et la philosophie Maya. Les rituels, les soins traditionnels et les sons mayas s’allient avec l’expérience et le savoir-faire des experts de la marque Anne Sémonin pour concevoir une expérience Spa unique. Une consultation personnalisée avec les esthéticiennes permettra en premier lieu de diagnostiquer vos besoins et de vous offrir ensuite des soins sur mesure. Le lieu présente entre autres un sauna préhispanique, construit selon les traditions avec une coupole intérieure chauffée de pierres volcaniques. Une eau préparée de plantes médicinales aromatiques versée sur la coupole diffuse une vapeur purifiant vos sens.

Parmi le catalogue de soins et de sensations proposés par le Mayan Luxury Spa figure le Rituel Temazcal « Rennaîssance Maya », cérémonie réalisée par une chamane, destinée à purifier le corps, l’esprit et l’âme à travers une expérience mystique. Dans un espace où les quatre éléments Terre, Air, Eau et Esprit se conjuguent, le rituel est accompagné par des paroles et de la musique sacrée Maya. Après ce véritable voyage extatique de purification et de guérison, une douche rafraichissante vous sera proposée suivie d’une infusion.



Le Mayan Luxury Spa à Barcelone

Séjour thalasso en bulgarie

Idéalement située au bord de la Mer Noire, la Bulgarie n’est pas seulement connue pour ses larges plages de sable fin, c’est également le rendez-vous incontournable de nombreux touristes en quête de bien-être.

destination thalasso

L’hiver touche bientôt à sa fin, et si pour certains, le printemps est signe de grand ménage, pour d’autres, c’est le moment de s’offrir un instant de détente aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Pour cela, une séance de thalassothérapie est la solution idéale. Alors, suivez le guide et faites-vous plaisir.



Derniers Articles