3 adresses de spas parisiens pour un instant bien-être dans la capitale

Au milieu d’un paysage urbain bruyant, d’une vie rythmée à 100 à l’heure, Paris dissimule de véritables havres de paix où le bien-être et la détente sont les maîtres mots. Voici 3 bonnes adresses à découvrir dans la capitale pour se ressourcer en toute tranquillité.

Le Spa Paris

Beauté, esthétique et bien-être sont les mots d’ordre du Spa Paris. Ce temple de la beauté et du bien-être vous accueille dans une ambiance multiculturelle pour une évasion totale et un moment de détente exceptionnel. Si vous travaillez dans la capitale, pourquoi ne pas y faire un saut à l’heure de la pause déjeuner pour vous relaxer ? Ce sera l’occasion d’essayer l’un des nombreux massages proposés par l’établissement. Du massage thaï traditionnel au massage aux huiles chaudes, en passant par le massage tibétain et la réflexologie plantaire, une longue liste de massages est proposée par Spa Paris pour ressourcer le corps et l’esprit.

Le Spa Paris

66, rue Saint-Antoine – 75 0004 Paris

Horaires : de 11h à 19h le lundi, mardi et mercredi. De 11h à 21 le jeudi et le vendredi. De 11h à 20h le samedi. De 11h à 18h le dimanche.

L’Echappée Spa urbain

Pour une petite pause beauté et détente, L’Echappée est une adresse à retenir. L’établissement propose plusieurs formules bien-être incluant massage, hammam, gommage, etc. Néanmoins, il est tout à fait possible de s’offrir une séance de massage uniquement, que ce soit un massage ayurvédique, shiatsu, californien ou encore aux pierres chaudes. Le spa dispose aussi d’un hammam pour les adeptes des rituels de beauté orientaux. Gommage au savon noir et enveloppement au rassoul sont au programme. En plus de relaxer, la séance sera l’occasion de libérer les toxines et purifier la peau.

SPA L’échappée

64 rue de la Folie Méricourt - 75011 PARIS

Horaires d’ouverture : de 11h à 21h le lundi et vendredi. De 11h à 23h le mercredi et le jeudi. De 10h à 19h le week-end.

Le spa L’Occitane

Le Spa L’Occitane vous plonge dans l’univers parfumé de la Provence en plein Paris. Les soins pour le visage et le corps vous transporteront dans un monde d’évasion où le corps et l’esprit retrouvent tranquillité. Des rituels de Provence, utilisant les produits de la marque, sont proposés, à l’instar des soins anti-âge à l’Immortelle et du massage délassant à la lavande. Et pour concilier beauté et bien-être, le spa propose le Massage nutrition intense au karité. Véritable moment cocooning, la séance aura pour effet de nourrir et hydrater la peau tout en dénouant les tensions musculaires.

Spa L’Occitane

47, rue de Sèvres – 75 006 Paris



3 adresses de spas parisiens pour un instant bien-être dans la capitale

Thalasso Banyuls sur mer

Situé dans le département des Pyrénées-Orientales, Banyuls sur mer est une petite commune française connue dans le monde pour son observatoire océanographique. Son centre de thalassothérapie, Thalacap Catalogne est l’un des plus grands de la région Languedoc-Roussillon.

Le Miramar Thalassa Biarritz

Passez un séjour thalasso inoubliable au Centre Thalasso Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa. Laissez-vous chouchouter dans un cadre luxueux, des professionnels en Thalassothérapie soucieux de votre bien-être vous y proposent leurs soins. Vous vous reposerez après chaque séance dans l’une des chambres de l’Hôtel Sofitel Miramar 5 étoiles.



Derniers Articles