Accueil > Centres de thalasso > Le Spa La Maison d'Ennea

Découvrez la Maison d’Ennea en Provence

La Maison d’Ennea est un spa qui se trouve dans l’Hôtel Les Bories en Provence. L’établissement vous accueille au cœur de ses 8 hectares d’oliviers, cyprès, lavandes et jardins aromatiques. Le centre spa La Maison d’Ennea vous ouvre ses portes dans un décor harmonieux, authentique pour vous offrir tranquillité, sérénité et bien-être.

La Maison d’Ennea : un sanctuaire de repos

Située dans un village, à deux heures d’Avignon, la Maison d’Ennea est un havre de bien-être de 300 m². Ses mosaïques et ses couleurs apaisantes sont une incitation à la détente du corps et de l’esprit. Vous vous laisserez aller à la détente grâce à son décor zen, son ambiance intime, son service personnalisé et ses soins d’inspiration égyptienne, gréco-romaine et orientale. Ses principes directeurs, l’aromathérapie et l’albuthérapie, des soins de traditions ancestrales vous apaiseront. Une équipe de professionnels répondra à vos besoins grâce aux différents soins.

Le Spa La Maison d’Ennea est composé de cabine d’esthétique, de cabines de massage, d’enveloppement, de balnéothérapie, d’une tisanerie, d’une piscine chauffée, d’un sauna. Les gammes de soins proposés varient et vous transporteront dans un tourbillon de couleurs et de senteurs : bain au lait, gommage aux sels de thé et à la menthe, masque au miel, huiles essentielles de marjolaine, de lavande ou d’orange douce, ainsi que les autres enveloppements de boue volcanique. Les méthodes ancestrales vous permettront de stimuler votre esprit, de vous calmer grâce à leurs vertus thérapeutiques et curatives.

La Maison d’Ennea : des soins venus d’ailleurs

Les cures proposées par La Maison d’Ennea sont programmées sur une demi-journée. Les accès à la piscine, au hammam, à la tisanerie et au sauna sont gratuits. Ces soins vous feront voyager en Orient. Parmi eux vous retrouverez les cures antistress le bain hydromassant de lait ou huile de fleur d’oranger, le modelage aux huiles essentielles d’orange douce et le masque spa au miel. Pour rester en Provence, vous bénéficierez d’une séance hammam, d’un gommage aux sels et huiles essentielles de thym et romarin, d’un enveloppement aux huiles essentielles de thym et romarin, d’un modelage de 50 minutes aux huiles essentielles de cyprès et de menthes poivrées. Vous pouvez également choisir entre des cures de 2 jours, de 3 jours et de 5 jours, selon vos envies.

L’une des spécialités de La Maison d’Ennea reste la cure beauté d’Égypte. Elle s’inspire d’une philosophie basée sur le naturel, les plantes et l’énergie. Un hammam, un gommage au sel de la Mer Morte, un bain de lait aux huiles essentielles de roses et de santal, un modelage aux huiles essentielles de roses et un masque hydratant « Élixir des Pharaons » vous permettront de retrouver votre éclat. Le Spa vous offre aussi des journées spa méditerranéen Minceur afin d’allier plaisirs du spa et cuisine légère et savoureuse. Toutes ces spécialités se joignent aux soins spécifiques du visage Anne Sémonin et aux techniques de relaxation exclusive des Bories : Reiki, shiatsu, ayurvédique...



Découvrez la Maison d’Ennea en Provence

Amathus Beach Hôtel

Ce centre de thalasso se trouve à Chypre et offre un cadre magnifique. Bénéficiez des soins relaxants de la thalasso dans un hôtel tout confort

thalasso

L’automne arrive ! C’est la période idéale pour se requinquer en s’offrant une cure de thalassothérapie. Mais pour choisir sa destination bien-être et profiter au mieux de sa cure, quelques détails sont à prendre en compte.



Derniers Articles