Offrez-vous une escapade de bien-être sur la Côte d’Azur au Spa Kanumera

Vous n’avez pas le temps de vous offrir un séjour thalasso à l’étranger ? Une escapade de bien-être au Spa Kanumera, sur la Côte d’Azur, vous fera le plus grand bien. Deux jours et une nuit, c’est ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer.

Le Spa Kanumera : un voyage au coeur du bien-être

Recréer la magie de l’île de Pins en Nouvelle-Calédonie, c’est ce qu’a fait Corrine Césari en fondant le Spa Kanumera. Etabli à Aix en Provence, ce centre dédié à la beauté et au bien-être est un spa au luxe intimiste et à la déco originale. Totems, vasques en teck, bois massif rouge tigré ... ce lieu magique embaume le parfum des vacances et vous transporte dans des contrées lointaines.

Pour votre petite escapade, le Spa Kanumera, rattaché à la résidence l’Atrium d’Anaïte, vous réserve une cure de deux à trois jours, selon votre disponibilité. Vous aurez tout le loisir de flâner à travers les rues ensoleillées d’Aix en Provence et de vivre l’ambiance dynamique de cette ville culturelle et artistique. Au programme : découvertes, détente et soins. Le charme authentique du site combiné au savoir-faire du Spa Kanumera vous enchantera et vous éloignera de votre train-train quotidien.

Le Spa Kanumera : des « Soins-voyage » à vivre

Au Spa Kanumera, vous découvrirez la magie des Rituels des soins Spa du Monde. Et pour pouvoir profiter d’un véritable dépaysement, le centre vous propose même des ambiances au choix : ambiances d’Afrique, orientale, du Japon ... Le spa vous réserve un cadre somptueux et un accueil chaleureux pour une escapade toute en beauté. Pluies fines tropicales, massage à l’huile de coco et à la vanille ... Les senteurs du Pacifique sont décidément au rendez-vous !

Divers soins sous le signe de la détente vous y attendent. Le soin découverte Kanumera vous transporte vers un voyage olfactif sur le lagon avec au programme un gommage du corps au sable du Pacifique et une initiation à la détente de l’île de Pins. Si vous suivez un stage de développement personnel, le soin Nokanhui est fait pour vous. Sa particularité ? La rencontre avec soi en est le principal thème.



Offrez-vous une escapade de bien-être sur la Côte d’Azur au Spa Kanumera

destination thalasso

L’hiver touche bientôt à sa fin, et si pour certains, le printemps est signe de grand ménage, pour d’autres, c’est le moment de s’offrir un instant de détente aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Pour cela, une séance de thalassothérapie est la solution idéale. Alors, suivez le guide et faites-vous plaisir.

Deux nouveaux Spa Nuxe

En juin 2009, Nuxe a inauguré deux nouveaux centres de spa dans des cadres uniques. Evasion en Bretagne ou bien-être au coeur de Paris, les spas Nuxe vous invitent au voyage et à la détente.



Derniers Articles