Accueil > Centre thalasso et spas > Le Spa Anne Fontaine

Le Spa Anne Fontaine : le temple du bien-être

Anne Fontaine, la créatrice de mode célèbre pour ses chemises blanches a imaginé un spa où règne le luxe et la pureté. Avec le designer Andrée Putman, elles ont choisi les matières naturelles et les couleurs propices au calme et au repos.

Le Spa Anne Fontaine : moderne et zen

Idéalement situé dans la rue Saint-Honoré, à quelques mètres de la Place Vendôme, le Spa Anne Fontaine vous accueille dans un espace de 500 m² entièrement dédié au repos du corps et de l’esprit. Le lieu est un temple dédié à l’eau représentée par un mur de pierre bleue du Hainaut qui relie les deux étages. Pour l’espace dédié au spa, une chute d’eau a été créée. Pour Anne Fontaine, cet établissement se doit de représenter le monde urbain et organique. Les espaces de bien-être ainsi que les soins reflètent la passion d’Anne Fontaine pour les étoffes et les fibres telles que la soie ou le coton.

Elle a ainsi réservé le rez-de-chaussée pour la boutique où elle présente ses collections de tissus et d’étoffes et particulièrement ses modèles de chemises blanches. Le niveau inférieur abrite l’espace spa présenté par une paroi vitrée avec un cœur en tissu d’organdi. Andrée Putman a voulu créer une certaine intimité tout en laissant deviner les espaces. Un petit chemin formé à partir de l’eau qui coule le long du mur mène les visiteurs vers leurs cabines en forme de boîte asymétrique et dont les parois sont en bois rehaussées par un voile tissé.

Les soins prodigués par le Spa Anne Fontaine

Pour ses soins, Anne Fontaine se base sur la combinaison du coton, de la soie et du bambou sauvage. Elle a d’ailleurs créé des lignes de produits naturelles basées sur les vertus de l’huile de coton, des bâtons de bambou et de la fibre de soie à l’instar de Naturel du Lin et Performance de la Soie. Conçus pour les massages, les mises en beauté et les soins, l’un est utilisé au quotidien et l’autre pour activer la régénération des cellules et la formation du collagène. Anne Fontaine privilégie également les bienfaits des fruits exotiques, les effets drainants des huiles essentielles ainsi que les vertus nourrissantes et hydratantes des résines naturelles et du lait.

Parmi ces meilleurs soins, Anne Fontaine vous propose un modelage douceur de coton pour le corps effectué avec de l’huile de coton. Il aide à retrouver l’équilibre et l’harmonie grâce à la douceur, la pureté et la chaleur du coton. Pour bénéficier des bienfaits du lait, plongez dans le Bain de la Déesse ou le Bain Blanc : des pétales et des huiles parfumées aux vertus relaxantes et purifiantes. Vous pouvez vous essayer aux différents massages comme le massage à quatre mains réalisés avec deux thérapeutes pour un pur moment de plaisir. Les hommes ne sont pas en reste avec une gamme de soins spécifiques.



Le Spa Anne Fontaine : le temple du bien-être

L'Urban Thaï Spa

Une panoplie de soins thalasso vous attend dans ce merveilleux spa situé à Paris : l’Urban Thaï Spa. À la clé ?, bien-être et détente garantis ! Dans una ambiance paisible, loin du bruit parisien, venez découvrir cette havre de paix et goûtez aux innombrables plaisirs proposés par ses practiciens professionnels.

Salon de la piscine et du spa

Les personnes soucieuses de leur bien-être optent de plus en plus souvent pour des soins spa et thalasso pour leurs vertus thérapeutiques, esthétiques et relaxantes. Si vous avez envie de connaître ce domaine et retrouver toutes les actualités, n’hésitez pas à venir au salon dédié à la piscine et au spa à Paris. Vous y trouverez de plus amples informations.



Derniers Articles