Accueil > Massages modelages > bien être à deux

Les soins bien être à deux

À quelques semaines de la Saint Valentin, légendaire fête des amoureux, optez pour un cadeau original en vous offrant une séance de bien-être à deux. Les soins en duo vous permettront de passer un moment privilégié de détente en couple.

Le soin à deux

Surprenez votre partenaire en lui offrant un moment d’évasion à deux, à l’occasion de la Saint Valentin. Pour changer des sorties au restaurant ou au cinéma, offrez-vous une séance ou un séjour de soin à deux dans l’un des centres de beauté qui en proposent. Relaxation et complicité seront au rendez-vous avec les séances de hammam, spa ou massage, proposées le plus souvent en forfait. Ces moments de bien être en couple permettent de se ressourcer ensemble, mais également de se détendre en mettant de côté le train-train quotidien. Afin de découvrir les bienfaits immédiats de ces soins pour le corps et l’esprit, les massages traditionnels ou les modelages sont recommandés aux couples en quête de sensualité et de romantisme.

Le massage au choix en duo

Mettre le quotidien de côté pour une heure ou deux en compagnie de l’être cher est parfaitement possible. Pour un moment de complicité et de bien-être en couple, le massage en duo réalisé dans une cabine double semble incontournable. Vous pourrez par exemple opter pour le massage californien pour vous relaxer, grâce à des mouvements fluides et harmonieux pratiqués en douceur sur tout le corps. Quant au massage ayurvédique, dynamisant, il se pratique par des palpations et des pressions exercées sur tout le corps et permet de réduire la tension tout en améliorant la circulation sanguine. Des séances d’hydromassage ou de gommage s’avèrent également intéressantes, pour un moment de détente à deux.

Le duo : Toi + Moi

Le meilleur moyen pour s’offrir une séance de bien-être et de complicité, c’est la formule Le duo : Toi + Moi. Cette formule, très complète comprend : le sauna, la chromothérapie, la douche hydrojets, le gommage du corps tonifiant au beurre de karité ainsi que le massage relaxant du dos, des jambes et des pieds. Les massages aux huiles essentielles, les rituels aux pierres chaudes sont autant de choix que vous pourrez adopter en centre de soin. Que ce soit pour une séance d’une heure ou pour tout un week-end, passer un moment de bien être à deux est très certainement le cadeau idéal pour la fête des amoureux. De plus, les programmes bien-être à deux bénéficient toujours d’une réduction intéressante.



Les soins bien être à deux

Massage en thalassothérapie

Le massage tient un rôle important dans la thalassothérapie mais il n’est efficace que lorsque le type de massage choisi convient aux besoins du patient.

Recours à l'acupuncture

Thérapie issue de la Médecine Traditionnelle Chinoise, l’acupuncture séduit par son efficacité sur le maintien de la santé. Quand recourir à l’acupuncture dans le cadre d’un séjour en thalassothérapie ?



Derniers Articles