Accueil > Centre thalasso et spas > Partez en thalasso avec vos enfants

Partez en thalasso avec vos enfants !

Pour que votre séjour en thalasso avec vos enfants se passe dans les meilleures conditions, voici une liste des meilleurs centres thalasso qui ont justement pensé à des ateliers ludiques pour divertir vos bouts de chou !

Le Royal Thalasso Barrière : des ateliers de divertissements pour vos enfants

Situé à quelques mètres de la très belle plage de la Baule, en Bretagne, le Royal Thalasso Barrière Hôtel est un complexe hôtelier composé d’un superbe centre de bien-être, la thalasso Thalgo La Baule. Construit en 1896 dans une architecture néo-romane, l’hôtel classé 5 étoiles est un véritable cadre luxueux, reposant et maritime, idéal pour des vacances de détente, et notamment pour un séjour exceptionnel en thalasso. Directement reliée à l’hôtel, le centre de thalassothérapie Thalgo est un bel espace au décor raffiné de bois, de marbre rose et de verre où baigne une superbe lumière naturelle favorisant encore la sensation de bien-être.

Tout a été prévu pour permettre un séjour de rêve pour vous et vos enfants. Les auxiliaires de puériculture agréées du Baby-club accueillent les tout-petits de 10 semaines à 5 ans, tandis que les plus grands pourront s’amuser au Club Enfants grâce aux nombreuses animations créées et encadrées par des animateurs professionnels. De nombreux ateliers de musique, de peinture ou de jeux sont également proposés. Mieux encore, les enfants pourront profiter des sorties découvertes organisées par ces moniteurs pour favoriser le développement de leur fibre créative !

La thalasso aux thermes marins de Saint-Malo, une joie pour les enfants !

Nichés aux pieds de la belle plage de sable fin du Sillon, à Saint-Malo, les Thermes marins ont également prévu un programme très varié comprenant de nombreuses activités pour divertir vos enfants tandis que vous profiterez tranquillement de vos soins en thalassothérapie. Vos petits bouts seront accueillis par une équipe de puéricultrices compétentes et diplômées dans le club enfants, un grand espace de jeux et de jeux éducatifs de 120 m². L’hôtel propose également un service de baby-sitting en dehors des horaires d’ouverture du club enfants pour que vous puissiez profiter au maximum de votre journée.

Par ailleurs, l’établissement s’est associé avec le club sportif « Surf School », près de l’hôtel, pour permettre aux enfants de s’initier au surf et de découvrir d’autres activités nautiques telles que l’optimist, la planche à voile, le catamaran, le char à voile ou encore le kayak... Des stages Mousses sont proposés aux enfants de 6 à 8 ans et Mousaillons aux 9 – 13 ans. Dans ce programme, on retrouve également des ateliers de chants de marins, de musique, des activités manuelles comme la décoration, la confection des masques, des ateliers de pâtisserie auxquels s’ajoutent les sorties à la plage encadrées par des animateurs et animatrices titulaires du BAFA.



Partez en thalasso avec vos enfants !

Bienfaits des centres thalasso et spa

Les termes SPA, thalasso sont souvent utilisés par les gens comme des synonymes mais pourtant il existe des différences.

Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa Suisse

Réputé comme étant l’un des meilleurs hôtels de Suisse, le Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa à Interlaken est un endroit magnifique situé au pied de la Montagne enneigée de Jungfrau. Equipé de la nouvelle technologie ESPA, l’établissement allie style et élégance au luxe et au confort moderne.



Derniers Articles