Accueil > Centres de thalasso > Séjour minceur à Contrexéville

Séjour minceur à la Station Thermale Contrexéville

Votre corpulence vous gêne au point de vous donner des complexes ? La solution est simple, passez un séjour minceur à la Station « Les Thermes » de Contrexéville (88140-France). Les résultats vous satisferont …

« Les Thermes » de Contrexéville

A la lisière des Vosges, cette station thermale de Contrexéville a été édifiée au 18e siècle sous le règne du roi Louis XVI. Les eaux thermales des Vosges, issues de cinq sources distinctes, sont célèbres pour leurs vertus thérapeutiques et diurétiques. Malgré les travaux de rénovation effectués avant l’année 2000, la station a su garder sa structure originelle à savoir un décor façon gréco-romain avec un parc thermal favorable à la promenade.

Les Thermes de Contrexéville, avec des thérapeutes qualifiés au nombre de 30 environ, peuvent accueillir 220 clients par jour. L’ambiance est sympa et chaleureuse. Vous vous sentirez rapidement à l’aise au sein du groupe grâce à la gentillesse et au professionnalisme des thérapeutes de la station. Pour cette année, Les Thermes de Contrexéville ouvriront du 29 mars au 18 octobre.

La cure pondérale des Thermes de Contrexéville

Sans parler des soins de remise en forme, soins pour la beauté du corps, soins pour le visage, soins de détente, la station est surtout connue pour ses cures minceurs, valant à la région l’appellation de « Capitale thermale de la minceur ». Eh oui, perdre du poids en beauté et avec plaisir, c’est tout à fait possible aux Thermes de Contrexéville. C’est d’ailleurs la raison d’être de la fameuse « cure pondérale ». La particularité de la cure pondérale des Thermes de Contrexéville, c’est que vous faites votre cure minceur avec plaisir. L’idée de sacrifice est totalement exclue.

Soins thermaux, activités physiques, diète et consommation d’eau thermale sont au programme quand on s’adonne à une cure pondérale. Plus précisément, le centre vous propose des soins minceurs comme le bain bouillonnant ou tourbillonnant, modelage quatre mains, drainage lymphatique ou encore palper-rouler manuel. Côté diète, Les Thermes de Contrexéville vous propose un menu miraculeux : des repas succulent qui ne font pas grossir… Alors, l’aventure vous tente ? Une seule adresse pour votre séjour minceur : Les Thermes de Contrexéville, Galeries Thermales, 88140, France.



Séjour minceur à la Station Thermale Contrexéville

Thermes Sextius

Le plus grand centre de spa et de thalassothérapie de Provence vous accueille dans une ambiance cocooning. En été comme en hiver, les Thermes Sextius offrent le meilleur des soins pour un séjour détente et bien-être.

Éclat minceur de Thalacap

Les beaux jours annoncent toujours le début des régimes minceurs car il n’est pas question de s’afficher sur les plages avec les rondeurs de l’hiver. C’est pour répondre à cette demande que le centre Thalacap organise le programme Éclat minceur afin de vous préparer pour l’été dès maintenant.



Derniers Articles