Accueil > Centre thalasso et spas > Les prochains salons du bien-être et du Spa

Les prochains salons du bien-être et du Spa

Quelles sont cette année les innovations et les propositions des professionnels du bien-être et de la beauté ? Pour le savoir, rendez-vous aux prochains salons et rencontres Spa en Europe et dans le monde.

Le Wellness Summit de Singapour

Depuis sept ans, le Wellness Summit est sans conteste l’évènement phare et leader dans le domaine du bien-être et de l’industrie du Spa en Asie Pacifique. Annuellement, le salon rassemble les leaders mondiaux, les chercheurs les plus innovants et les plus inspirés ainsi que divers experts autour de débats et réflexions sur les pratiques et les défis du secteur. Le but est de réunir les nouvelles idées et connaissance pour améliorer et faire progresse les pratiques du bien-être et du Spa dans un souci d’évolution durable. Plus qu’un salon ou une conférence, le Wellness Summit se veut être une plate-forme ou les concepts du bien-être se rencontre. C’est une véritable expérience.

Pour l’édition 2011, du 12 au 13 octobre prochain au Temasik Polytechnic de Singapour, le Wellness Summit a pour ambition de réunir les acteurs de l’industrie du bien-être et d’élargir les horizons et les possibilités du secteur. L’évènement se veut être un tremplin et une vitrine où les acteurs de l’industrie et les professionnels peuvent développer leurs attentes respectives, découvrir les nouveaux aspects de la profession et mettre en place pour le marché, des services de bien-être s’inscrivant dans la durabilité.

Le Natural Beauty Summit

Outre une estimation du marché et des marques du bien-être et du cosmétique, Le Natural Beauty Summit qui se tiendra à Paris le 12,13, 14 et 15 octobre prochain, se veut être un évènement inédit et innovant en explorant toutes les facettes du secteur notamment, le marketing du cosmétique naturel et bio, la distribution, les innovations tout en intégrant les notions de développement durable. Les thèmes abordés tourneront autour des questions sur le marché du cosmétique naturel et bio et les stratégies marketing/communication des marques vertes, sur le cosmétique du futur et son rapport à l’environnement et à l’écologie, sur les nouvelles règlementations et les nouveaux référentiels et normes ainsi que sur le concept et la formulation du cosmétique naturel de demain.

Pendant quatre jours, des acteurs de haut niveau débattront ainsi sur le marché de la beauté naturelle et bio et les consommateurs en France et en Europe, des différentes stratégies marketing et des codes des marques naturelles, des méthodologies pour un cosmétique naturel innovant et performant, de l’élaboration de nouveaux systèmes de mesures d’éco-conception et de phase d’expérimentation pour un cosmétique durable et enfin des règlementations et normes internationales ainsi que des perspectives du secteur jusqu’en 2015. Une édition préliminaire du Beauty Summit se tiendra à l’hôtel Sheraton à New-york le 06 et le 07 octobre prochain.



Les prochains salons du bien-être et du Spa

Salon Bien-être, Médecine Douce et Thalasso à Toulouse

La ville de Toulouse accueillera le Salon Bien-être, Médecine Douce & Thalasso, du 11 au 13 mai 2012 au Parc des Expositions. Zoom sur le programme.

Spa Kanumera

Vous n’avez pas le temps de vous offrir un séjour thalasso à l’étranger ? Une escapade de bien-être au Spa Kanumera, sur la Côte d’Azur, vous fera le plus grand bien. Deux jours et une nuit, c’est ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer.



Derniers Articles