Accueil > Centre thalasso et spas > Rock Spa de Fregate

Le Spa Fregate Island Private : la relaxation à la Seychelloise !

Sur une île privée de l’archipel des Seychelles, le Fregate Islande Private accueille un centre spa des plus luxueux et des plus reconnus au monde. Exotisme, calme et bien-être sont au rendez-vous dans cette oasis de l’Océan Indien.

Fregate Island Private : un paradis du luxe

L’île privée de Fregate, véritable joyau des Seychelles, se situe à 20 minutes de vol depuis Mahé, la capitale. Émergeant des eaux turquoise de l’Océan Indien, cette île de 3 km² constitue un havre de paix et d’exotisme pour les amateurs d’exotisme. La végétation y est luxuriante, rejoignant des plages de sable agrémentées de grands rochers de granit rose. Des oiseaux colorés en tout genre complètent ce cadre idyllique, loin des nuisances et des agitations du monde extérieur. Un coin où la nature règne en maître, et la présence de l’homme est strictement limitée. Cette île paradisiaque qu’est la Frégate abrite le Rock Spa, un centre de bien-être qui se fond dans le décor exotique de la région.

Le Rock Spa de Fregate : le summum du bien-être

Dès votre arrivée sur l’île de Fregate, vous serez subjugué par cette île merveilleuse. Mais en accédant au Rock Spa, situé sur le point culminant de l’île, à environ 150 m au dessus de la mer, vous pénétrerez directement dans un monde où la notion du luxe et de la sérénité perd ses limites. Tout autour du centre, vous ne verrez que nature verte, océan et ciel azur. Bassins d’eau douce, granit rose et plantes tropicales agrémentent les environs du Rock Spa. L’accueil se fait selon les traditions seychelloises, tout comme les soins de beauté proposés. Plantes, racines, fruits et légumes entrent tous dans la composition des produits de bien-être utilisés par le spa. Sans omettre les huiles essentielles aux vertus apaisantes des Seychelles et d’ailleurs. Le Rock Spa possède son propre laboratoire de beauté sur place, et crée ses propres produits pour le corps et le visage à partir de la faune et de la flore endémique des Seychelles.

Le Rock Spa de Fregate : votre corps avant tout

Votre bien-être est la préoccupation principale du Rock Spa. Vous pourrez vous-même observer au laboratoire de beauté du centre le processus de fabrication des produits utilisés dans les soins de votre corps et de votre visage. Le Spa vous octroie la liberté de choisir l’huile essentielle à utiliser. Nombre de possibilités vous sont offertes, entre les parfums envoûtants d’Ylang Ylang ou les arômes de vanille, en passant par le jasmin, la frangipane ou la papaye. Il vous revient également de choisir parmi les quatre chambres, à flanc de falaise et luxueusement aménagées, faisant chacune référence aux 4 éléments, le soleil, le ciel, l’eau et la terre. Les mains expertes des thérapeutes sauront vous détendre naturellement, avec un massage aux pierres de granit chaud ou un traitement ayurvédique du visage. Vous pourrez par ailleurs vous prélasser dans un spa aromatique chaud et profiter de la chaleur purifiante du cocon de boue Mapi.



Le Spa Fregate Island Private : la relaxation à la Seychelloise !

Les Balnéades: balnéo et spa à Ardon

En dehors de son paysage exceptionnel, la région forestière de la Sologne est aussi célèbre pour les Balnéades, le centre de balnéothérapie et de Spa, situé dans la ville d’Ardon. Nous vous proposons de visiter ce temple du bien-être.

Séjour thalasso en bulgarie

Idéalement située au bord de la Mer Noire, la Bulgarie n’est pas seulement connue pour ses larges plages de sable fin, c’est également le rendez-vous incontournable de nombreux touristes en quête de bien-être.



Derniers Articles