Accueil > Centre thalasso et spas > L'Urban Thaï Spa

Thalassothérapie à Paris : l’Urban Thaï Spa

Une panoplie de soins thalasso vous attend dans ce merveilleux spa situé à Paris : l’Urban Thaï Spa. À la clé ?, bien-être et détente garantis ! Dans una ambiance paisible, loin du bruit parisien, venez découvrir cette havre de paix et goûtez aux innombrables plaisirs proposés par ses practiciens professionnels.

Un havre de paix thaïlandais

Localisé dans le 17ème arrondissement, ce spa se situe plus exactement au 86, Rue Pierre Demours à Paris. De taille humaine, l’Urban Thaï Spa vous invite dans un environnement exceptionnellement paisible, en contradiction avec le stress et l’agitation de la ville de Paris. Ce spa, au décor très design, se distingue d’abord par la spécificité de ces massages, des variantes du massage traditionnel thaïlandais. Ici, tout a été conçu pour vous séduire.

Dès l’entrée, vous serez émerveillé par son incroyable design aux tons brun et chocolat marié à une ambiance très cosy et aux doux parfums de fleurs fraîches. Une superficie de 100 m² et un personnel compétant rien que vous ! Vous serez les bienvenus dans cet havre de paix. Pour vous satisfaire, du matériel de pointe a été mis en place pour vous chouchouter de la tête aux pieds ! Avec ou sans rendez-vous, confiez donc votre voyage bien-être à ces professionnels.

De nombreuses cures thalasso

L’Urban Thaï Spa met à votre disposition trois espaces de massage. Plusieurs formules sont également proposées pour votre satisfaction et votre bien-être lors de votre cure thalasso. Parmi le large choix de massages Thaï proposé par l’établissement, figurent le massage Thaï traditionnel, le massage de pieds, le massage aux huiles ou aux herbes chaudes ou le massage aux huiles essentielles... tout aussi bénéfiques les uns que les autres. Laissez donc libre cours à vos envies !

Pour bien vous ressourcer, les cures thalasso sont également un bon moyen de vous échapper du stress et d’oublier les tensions quotidiennes. 30 minutes, c’est la durée minimum d’une séance de massage, certaines peuvent durer jusqu’à 2 heures ! De plus, ici, vous serez traités comme des rois ! Du thé ou du chocolat vous seront servis entre vos séances. Et tout cela, à des prix très doux allant de 60 à 115 euros. Bientôt l’étage offrira l’ouverture de salons privatifs, de tables de massage, et de cabines de douches privées.



Thalassothérapie à Paris : l’Urban Thaï Spa

Spa Cinq Mondes

L’hôtel Dolce à Bruxelles vous fait découvrir un rituel de bien-être au parfum très exotique dans son spa, le Spa Cinq Mondes. Un voyage dans un nouvel univers vous attend !

Royal Olympian

Si vous projetez de séjourner en Grèce, descendez au Aldemar Royal Olympian pour y profiter d’un centre de thalassothérapie hors du commun. Situé à Skafidia, le long d’une plage envoûtante, ce centre met à votre portée détente et bien-être.



Derniers Articles