Accueil > Centres de thalasso > centre de thalasso Grande Motte

Les nouveautés 2011 de l’institut de thalassothérapie de la Grande Motte

Dans le but de satisfaire ses clients, et de répondre au mieux à leurs exigences, l’institut de thalassothérapie de la Grande Motte offre de nouveaux services.

Présentation de l’institut de thalassothérapie de la Grande Motte

Cet institut est situé près de la Camargue, et bénéficie d’un ensoleillement de 300 jours par an. C’est un centre dédié au bien-être, et à la relaxation. Il dispose de toutes les facilités afin de faire de votre cure un séjour inoubliable. Des hôtels, des restaurants, des salles de séminaire sont aménagés pour satisfaire les moindres besoins des clients. Comme toutes les thalassos, ce centre offre des services basiques tels que les cures bien-être et zen : par exemple, la cure Reactiv vous permet de soulager vos jambes lourdes pour une légèreté et une tonicité retrouvée : la formule comprend 30 soins, et dure 6 jours.

Le centre propose des offres dédiées au soin de chaque partie du corps, aussi bien pour les hommes que les femmes. C’est le meilleur endroit pour s’échapper des bruits, de la vie stressante, et accéder à un monde de liberté et de détente. Si vous voulez faire plaisir à un proche, c’est le meilleur cadeau. Il suffit de faire une réservation, et de choisir parmi les différentes formules proposées : vous avez le choix entre les Instants T, des forfaits, les soins du visage, les soins esthétiques. Par exemple, le « rituel fleurs de Bali » est un soin modelage du visage, qui comprend le gommage, le masque, le nettoyage du visage, et tout cela à base des fleurs de Bali.

Zoom sur les nouveautés 2011

L’accent est mis sur la zen attitude, avec des offres toujours plus variées et diversifiées, afin de satisfaire le client. L’institut propose des cours de Yoga et de Chi-kong, délivrés par des experts. Ils se pratiquent directement sur la plage ou dans une salle avec une lumière tamisée, propice à une bonne assimilation des techniques. Vous aurez libre accès aux salles de fitness, au sauna, aux bassins d’eau, pour perfectionner vos acquis. L’« instant spa marin » vous permet de choisir deux types de soin parmi les nombreux soins proposés et l’accès à l’espace détente. L’« instant zen », quant à lui, vous permet de vous évader dans un monde de bien-être, ponctué de soins esthétiques et de massages.

Un centre de thalassothérapie qui se soucie aussi de l’écologie, et des préoccupations citoyennes, c’est possible : celui de la Grande Motte, afin de préserver l’environnement, s’est associé avec des partenaires afin de créer une gamme de produits 100% bio, et certifiés Ecocert : soigner son corps avec des produits sans agents chimiques, quelle merveille, et tout cela vous est offert à un seul endroit. Les cures postnatales ont de plus en plus la cote, afin que la jeune maman reprenne des forces, et retrouve sa silhouette : la cure Renaissance répond parfaitement à ce besoin : maman et bébé profitent des massages, ainsi que des soins.



Les nouveautés 2011 de l’institut de thalassothérapie de la Grande Motte

Thalasso pour hommes

Les centres de thalassothérapie se tournent de plus en plus vers la clientèle masculine. De nombreux établissements proposent de plus en plus de soins et de cures réservés aux hommes. Nous vous présentons le Complexe Serge Blanco et le Thalasso Anglet Atlanthal

Le Centre Thalasso Thalmar

Le centre thalasso Thalmar de Biarritz est né de la rénovation de l’ancien centre des Thermes Marins en 2008 suivi de son association à l’Hôtel Le Biarritz. Son emplacement sur la côte basque, en bordure de la plage Marbella avec vue sur la chaîne des Pyrénées lui accorde un paysage et une ambiance propice à la détente absolue.



Derniers Articles