Accueil > Cures thalasso > La cure de thalasso prénatale

La cure de thalasso prénatale

Pour vous préparer à la venue de votre bébé, une cure de thalasso ne peut être que bénéfique. Alors faites vos bagages et rendez-vous dans un univers zen pendant quelques jours.

Bienfaits de la cure de thalasso prénatale

Une cure de thalasso avant la naissance est particulièrement utile à la future maman, pour lui permettre de se relaxer avant le grand jour. Vous pouvez inclure dans votre programme, des séances d’hydrothérapie. L’eau vous massera délicatement et apaisera vos différentes tensions, grâce notamment à la méthode du chaud et froid. N’oubliez pas les massages relaxant et l’algothérapie, un traitement à base d’algues marines qui vous aidera à prendre soin de votre peau et à éliminer la fatigue. La natation et la gymnastique nautique faciliteront quant à elles la circulation sanguine et préviendront la constipation.

Les séances de sophrologie sont également conseillées. Il s’agit d’une science qui étudie l’harmonisation de la conscience. Elle s’avère une excellente méthode de relaxation. Très utile au moment de l’accouchement, la future maman aura l’occasion d’apprendre à respirer et à décontracter ses muscles, ce qui lui sera particulièrement utile le moment venu. La sophrologie permettra à la femme d’alimenter sa pensée positive face aux éventuelles douleurs liées à la naissance du bébé. Evitez le sauna pendant votre séjour, car l’exposition à une source de forte chaleur est fortement déconseillée aux femmes enceintes.

Cure de thalasso prénatale à Atlanthal

Atlanthal est un centre de thalasso d’Anglet, il est réputé pour la cure prénatale qu’il propose. Cette formule vous aidera à vivre votre grossesse en toute sérénité. La station se situe sur la Côte Basque entre l’océan et la forêt. Il s’agit d’un endroit agréable, bénéficiant d’un climat doux, idéal pour suivre une cure de thalasso. La Cure Thalasso Future Maman, du centre Atlanthal, a été conçue pour accompagner les femmes enceintes dans la dernière ligne droite avant l’accouchement. Vous aurez le choix entre une cure de 4 ou de 6 jours, selon votre disponibilité et vos besoins.

Un programme complet vous attend dans ce centre. Parmi les activités dont vous pourrez bénéficier, se trouvent les soins de kinésithérapie, des séances de sophrologie et de relaxation en piscine. Pour les soins beauté, vous aurez droit à un soin spa du visage accompagné d’un remodelage. Les thérapeutes s’occuperont également de dispenser des soins pour votre buste. 13 soins de thalassothérapie supplémentaires vous seront offerts durant votre séjour, ainsi qu’un suivi diététique. Vous aurez l’occasion de vous faire chouchouter pendant ces quelques jours et papa pourra également faire partie du voyage.



La cure de thalasso prénatale


Derniers Articles