Accueil > Cures thalasso > Cure minceur

La cure minceur, fini la cellulite bonjour minceur

Marre de voir les kilos s’emmagasiner sur votre silhouette...? Vous êtes à la recherche de soins effectifs et qui sauront vous apporter satisfaction pour retrouver votre minceur oubliée. La cure minceur pourrait être ce qui répondra à vos attentes. Faite le point sur la cure minceur en centre de thalasso et lancez vous pour en mesurer les effets bénéfiques.

On trouve beaucoup de traitements et de régimes amincissants mais celui que nous conseillons vivement ce sont les cures minceurs proposées en thalassothérapie qui ont maintes fois prouvées leur efficacité, l’effet yo-yo en moins.

En effet, l’environnement marin vivifiant à souhait est le cadre idéal pour suivre une cure minceur express, lors d’un séjour en centre thalasso de votre choix, que ce soit sur la côte Atlantique ou Méditerranéenne. A l’aide des éléments marins comme l’eau de mer, la boue marine, le vent du large, les oligomarins, les sels minéraux, éléments de bases des soins en thalassothérapie, vous pouvez être sûr dire adieu aux kilos superflus en quelques séances régulières.

Un bilan nutritionnel personnalisé sera effectué à votre arrivée sous le coaching d’une diététicienne agréée et c’est à partir de ce bilan que l’on vous établira un programme à la carte, composés de divers soins qui élimineront les dépôts de graisse, feront disparaître les cellulites, affineront la silhouette, et vous donnera l’énergie pour garder le bon cap et les bonnes habitudes. De ce fait, vous ne regagnerez pas les kilos perdus, car le programme est justement conçu pour être équilibré à votre rythme et besoins physiologiques.

Comment une cure minceur est-elle conçue ?

- Il y a tout d’abord les soins d′hydrothérapie assistés par une hydrothérapeute comme le bain hydromassant, la douche sous-marine, l’hydro jet qui vous mettront en condition, et qui constitue la première étape de l’élimination de la masse graisseuse localisée sur les cuisses, les hanches, les bras…Sous l’action des jets d’eau de mer à température du corps, les dépôts de graisse et les cellulites régressent rapidement.
- enveloppements d′algues minceur permettent de traiter localement les parties du corps où la graisse s’est accumulée. Les bienfaits des composés d’algues sont reconnus pour résorber les amas graisseux par assimilation cutanée.
- aquagym et gymnastique en piscine d’eau de mer pour affiner la silhouette, surtout les fesses, les cuisses, les jambes.
- des soins de beauté par l’application de masque à base de boue marine des profondeurs riches en oligoéléments et en sels minéraux sur le visage, le cou, le buste pour nettoyer la peau en profondeur et sublimer le teint.
- En complément de votre programme thalasso, des conseils pratiques vous seront donnés par la diététicienne pour que vous appreniez à équilibrer et à varier votre alimentation sans se priver.

Alors, n’hésitez plus un instant, renseignez-vous sur les programmes minceur proposés dans les centres de thalassothérapie pour perdre du poids sans violence, sans contrecoups.



La cure minceur, fini la cellulite bonjour minceur

Les cures minceurs en thalasso

Véritables alternatives à la chirurgie esthétique, les cures minceurs en thalasso vous permettent de lutter efficacement contre le poids superflu. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les cures minceurs en thalassothérapie.

thalasso rééducation

La thalassothérapie est une manière de prendre soin de son corps mais offre avant tout des bienfaits thérapeutiques. Après une intervention chirurgicale, un accident, une cure thalassothérapie est idéale pour la rééducation.



Derniers Articles