Accueil > Centres de thalasso > cure en thalassothérapie

La cure « Harmonie » chez Biarritz Thalasso Resort

A l’approche de la ménopause, la femme traverse souvent des périodes assez difficiles. La cure « Harmonie » du groupe Biarritz Thalasso Resort aide à affronter les troubles hormonaux avec calme et sérénité.

Le Biarritz Thalasso Resort, pour un séjour de remise en forme réussi

Le Biarritz Thalasso Resort est un centre de thalassothérapie situé à Atlanthal. Le complexe a pris place sur la station balnéaire d’Anglet basée à l’entrée de la ville de Biarritz. Niché dans un cadre exceptionnel de verdure, le Biarritz Thalasso Resort possède tous les atouts pour vous offrir un séjour de remise en forme hors du commun. L’établissement surplombe l’une des plus belles plages du pays Basque sur laquelle vous pouvez vous prélasser après les séances de bains ou de massages initiées par des professionnels en la matière. Situé à quelques kilomètres de l’aéroport international de Biarritz, le Biarritz Thalasso Resort est facile d’accès.

Ce centre de thalassothérapie est réputé pour la qualité des soins proférés et pour l’existence de plusieurs variétés de cures dédiées à la santé des femmes. Plusieurs formules de séjour de remise en forme sont proposées sur les lieux. Si vous désirez vous ressourcer à la fin de la semaine par exemple, choisissez la formule Week-end pour retrouver une santé et une vitalité sans pareil. À part les cures « future maman » et « post-natale » dispensées au Biarritz Thalasso Resort, la cure « Harmonie » offre une détente physique et une sérénité psychologique favorable aux femmes à l’approche de la cinquantaine.

La cure « Harmonie », une exclusivité du Biarritz Thalasso Resort

A l’approche de la ménopause, les femmes sont, pour la plupart, sujettes à différents types de malaises. Bouffées de chaleur intemporelles, problèmes de circulation sanguine, stress permanent, troubles du sommeil, prise de poids importante, sont les principaux inconvénients engendrés par les troubles hormonaux. En effet, arrivé au cap de la cinquantaine, le corps d’une femme ne produit plus d’œstrogènes nécessaires au développement des caractères sexuels secondaires. Aussi, ces œstrogènes sont associés au développement du système nerveux central, au bon fonctionnement des articulations et au système cardio-vasculaire.

Afin de pallier ce manque et comprendre le phénomène, la cure « Harmonie » du Biarritz Thalasso Resort propose des soins à base d’algues ainsi qu’une cure de thalassothérapie de trois à six jours. Harmonie est en outre pourvue de séances de drainages lymphatiques manuels et de divers soins esthétiques. Pour aider les femmes à la perte de poids, le centre suggère aussi des séances de « palper-minceur » et de « modelage californien ». Pour un régime minceur efficace et sans douleur, Harmonie vous suggère de consulter un nutritionniste avant chaque séance de thalassothérapie, au sein même du centre Thalasso Resort. Optez pour une cure Harmonie, pour un esprit zen et un physique en pleine forme.



La cure « Harmonie » chez Biarritz Thalasso Resort

Thalazzur des séjours à thèmes

Pour vos vacances d’été, les séjours thalasso sont très recommandés, car outre les soins et les programmes proposés, vous pourrez farnienter et profiter des bienfaits de l’eau. Dans le but d’allier plaisir et santé, Thalazzur, le géant des soins en thalasso offre de nouveaux programmes de séjour pour cette année.

spa

Au milieu d’un paysage urbain bruyant, d’une vie rythmée à 100 à l’heure, Paris dissimule de véritables havres de paix où le bien-être et la détente sont les maîtres mots. Voici 3 bonnes adresses à découvrir dans la capitale pour se ressourcer en toute tranquillité.



Derniers Articles