Accueil > Centres de thalasso > Cure anti-rhumatisme du centre Thermes Marins

Découvrez la cure anti-rhumatisme du centre Thermes Marins de Saint-Malo

La cure anti-rhumatisme de Saint-Malo offre des résultats surprenants dans la réduction des douleurs articulaires. Elle s’opère au choix sur une ou deux semaines. Pour une guérison optimale, il est recommandé de recevoir des soins pendant au moins six jours.

L’alliance des bienfaits de la mer aux connaissances médicales

Afin de prévenir l’usure de nos articulations, il est essentiel d’agir dès les premiers signes de douleurs. Aujourd’hui, le centre Thermes Marins de Saint-Malo propose une cure anti-rhumatisme, permettant de guérir durablement les maladies dégénératives (arthrose) ou inflammatoires (arthrite), propre aux articulations. Si vous souffrez de rhumatisme, une cure thermale en milieu marin regorgeant de minéraux et d’oligo-éléments, soignera efficacement vos douleurs articulaires. En alliant les richesse de la mer aux connaissances médicales, la thalassothérapie du centre de Saint-Malo, offre une qualité de soin inégalable.

Cure anti-rhumatisme : une guérison durable

Le centre Thermes Marins de Saint-Malo propose une cure anti-rhumatisme, spécialement conçue pour combattre les douleurs articulaires de tous les types de rhumatismes tels que : arthrose, arthrite septique, Polyarthrite rhumatoïde, ostéoporose, Spondylodiscite, etc. Cette cure s’adresse plus particulièrement aux personnes souffrant de perturbations et de douleurs chroniques. Les soins anti-rhumatisme du centre de Saint-Malo, soignent les inflammations et les états dégénératifs du squelette. Si elle n’élimine pas définitivement certains rhumatismes persistants, elle vous protège efficacement des corrosions articulaires précoces.

Cure anti-rhumatisme : des soins complets

Avant de commencer une thalassothérapie contre le rhumatisme, la consultation d’un médecin spécialisé s’impose afin d’envisager les solutions les plus adéquates pour soigner vos usures articulaires. Tout au long de votre séjour dans le centre de Saint-Malo, vous serez suivi par un kinésithérapeute et bénéficierez de séances de rééducation aquatique. Des enveloppements d’algues ainsi que des soins d’hydrokinésithérapie traiteront l’aspect douloureux de la pathologie et vous redonneront une certaine douceur de vivre. Un éventail de soins de relaxation : hammam, enveloppements de boue marine, massages et gommages vous seront proposés en complément, afin d’optimiser la rentabilité de votre thalassothérapie à Saint-Malo.



Découvrez la cure anti-rhumatisme du centre Thermes Marins de Saint-Malo

Le Jardim Atlantico

Rien de tel qu’un séjour thalasso qui respecte l’environnement ! Tous les pays ont leurs spécificités tout comme leurs centres de thalassothérapie. Pour un séjour thalasso riche en nature, en culture et en paysages, choisissez l’hôtel Jardim Atlantico au Portugal.

thalassotherapie en Normandie à Ouistreham

On parle de thalassothérapie dans les Landes, en Loire Atlantique, à Djerba... et pourquoi pas en Normandie ? Ouistreham est connue pour les plages du débarquement. La thalassothérapie vient au secours de notre bien-être.



Derniers Articles