Accueil > Cures thalasso > Cure Déclic

Maigrir efficacement avec la cure Déclic

Éliminer le surpoids n’est pas difficile grâce à la cure Déclic du Grand Spa des Alpes. Gros plan sur ce programme minceur innovant.

Mincir en six jours avec la cure Déclic

Spécialiste en soin thermal, le Grand Spa des Alpes vient de mettre en place un nouveau programme thalasso. Baptisé « Cure Déclic », ce programme a été spécialement conçu pour la réalisation de vos objectifs minceurs. Performant, ce nouveau soin élimine les tissus graisseux, favorise le rejet des toxines, stimule la microcirculation vous permettant ainsi de mincir rapidement.

Avec le programme Déclic du Grand Spa des Alpes, vous avez six jours pour maigrir. Ce traitement sera constitué de 38 soins à base d’eau thermale comprenant une cure de boisson, des soins avec les eaux thermales, des régimes personnalisés et des activités sportives. Une consultation physique et diététique précèdera chaque cure. Ceci déterminera le protocole de soin adapté à votre physique et conforme à votre objectif minceur.

Les soins proposés dans la cure Déclic

La cure boisson se trouve en premier sur la liste des soins du programme Déclic. Efficace, l’eau thermale utilisée en cure boisson jouera le rôle de coupe-faim naturel vous évitant ainsi les séances de grignotages. Véritable outil minceur, cette eau favorise également le rejet des toxines et des graisses par voies naturelles. En plus de son utilisation par voie interne, l’eau thermale du centre est aussi à la base de différents protocoles de soins.

La cure Déclic vous propose 18 autres soins à base d’eau thermale. Vous bénéficierez ainsi de 5 modelages sous affusion, de 4 soins hydroxeurs, de 3 bains hydrommassants et de 6 douches à jet. Profitez également de votre séjour pour découvrir l’Espace repos et l’Espace Ludique du Grand Spa des Alpes. Une fois votre traitement terminé, le centre vous propose un suivi diététique personnalisé via Internet.



Maigrir efficacement avec la cure Déclic

Thalasso respiration

La cure des voies respiratoires en thalasso est une cure adaptée aux soucis dûs à l’évolution de notre société. L’air étant de plus en plus chargé en pollution, la cure des voies respiratoires s’offre aux curistes comme un bol d’air face à l’évolution de la pollution

Cure Form'Activ

Très en vogue, la discipline Nordic Walking s’invite aujourd’hui dans les thalassothérapies pour apporter aux curistes encore plus de bien-être à travers la marche. Cette formule innovante est proposée par le Carnac thalasso et Spa resort.



Derniers Articles