Accueil > Centres de thalasso > Club Lookéa Playa Djerba

Club Lookéa Playa Djerba

La Tunisie, lieu privilégié des vacanciers amateurs du bien être, abrite un site 4 étoiles dédié à la thalassothérapie. Un site qui accueille tous les passionnés de spas, de massage, de soins balnéo à la recherche d’un site idyllique pour se ressourcer. Pleins feux sur le Club Lookéa Playa Djerba.

Une destination à ne pas manquer

Au Club Lookéa Playa Djerba, le soleil et la relaxation sont au rendez-vous tout au long de l’année. Farniente, remise en forme et plaisir y attendent les voyageurs qui rêvent de s’évader dans un endroit exceptionnel rehaussé par plus de 5 ha de palmiers. Un site qui se caractérise avant tout par la vue imprenable qu’il offre sur les plages de Midoun. Le Club Lookéa Playa, véritable petit paradis tunisien, réserve également un confort, une animation et des services de restauration dignes de sa catégorie haut-standing. Une longue terrasse qui semble défier la longueur du rivage surplombe une piscine entourant quelques îlots. Ce site se distingue également par ses diverses infrastructures modernes et son matériel de soin dernier cri.

Un centre pour toute la famille

Le Club Lookéa Playa Djerba jouit d’un emplacement qui facilite le déplacement de ses invités qui tiennent à visiter l’île de Djerba. Situé au nord-est de cette dernière, il distance la ville de Houmt Souk de 15 km uniquement et l’aéroport, de 25 km. Par ailleurs, ce club ravira toute la famille grâce aux diverses activités qui y sont accessibles. Parmi celles-ci, l’on compte les animations proposées dans son aquaparc qui abrite un bar aquatique, son trio de piscines extérieures, son solarium ou encore son bassin pour les plus petits et les sports nautiques qu’il suggère. Afin d’offrir des vacances bien remplies à ses clients, le Club Lookéa Playa Djerba abrite également une discothèque et organise des concours de jeux de société.

Le Sunny Vital Djerba

Son centre de Thalasso se nomme le Sunny Vital Djerba. Ce dernier compte une piscine intérieure, à l’eau de mer. Pour plus de choix en matière de soins thalasso, les vacanciers disposent d’un hammam, d’un sauna, d’un département de massage et d’un pavillon dédié à l’hydrothérapie. Celui-ci combine différents traitements, à savoir la musicothérapie, l’aérothérapie et la chromatothérapie. Pour les personnes qui n’ont pas encore goûté aux bienfaits de ces soins, l’occasion ne doit pas être manquée. Enfin, pour compléter votre séjour au Club Lookéa Playa Djerba, profitez des excursions organisées pour découvrir ses alentours en passant par les pistes berbères.



Club Lookéa Playa Djerba

Mare Nostrum Tenerife

Connue pour son paysage méditerranéen dominé par ses longues plages envoûtantes, Tenerife abrite également l’un des centres de thalassothérapie les plus réputés d’Espagne : le Mare Nostrum Spa.

Les Thermes de Vals

Imaginés par l’architecte Peter Zumthor et inaugurés en 1996, les Thermes de Vals sont situés en Suisse entre Zürich et Locarno. L’établissement est réputé pour sa construction en pierre brute et surtout pour l’eau.



Derniers Articles