Accueil > Centres de thalasso > Château du Lac

Week-end spa en Belgique : à la découverte du Château du Lac

Le centre de thalasso Château du Lac est l’un des centres de spa les plus prestigieux et luxueux en Belgique. Cap sur l’hôtel le Château du Lac situé à Genval.

Passez un week-end de rêve à Genval

Pour passer un week-end spa dans un cadre paradisiaque, inutile de chercher loin. Le Château du Lac de Génval vous ouvre les portes de son Hôtel Spa 5 étoiles. Située à seulement 300km de Paris, la ville de Genval se trouve à 20km de Bruxelles, la capitale Belge. Elle est réputée pour son eau minérale, son lac mais aussi et surtout, pour le paysage pittoresque qui lui vaut le nom de « Jardin de Bruxelles ». Outre le cadre verdoyant, la ville attire les touristes en raison de son passé chargé d’histoire. En effet, au début du XXème siècle, Genval était un lieu de villégiature. A l’époque, la ville était connue sous le nom de « Genval-les-eaux ».

Niché dans cet environnement paradisiaque, l’hôtel 5 étoiles Château du Lac vous propose un week-end de relaxation et de bien-être. Sis au bord du lac de Genval, le Château du Lac vous accueille dans un environnement dépaysant où calme et sérénité règnent. Le temps d’un week-end, vous serez chouchouté dans le centre spa de l’hôtel tout en profitant de la nature le long de la bordure du lac qui s’étend sur 16 hectares. En outre, vous serez charmé par le décor enchanteur qu’offre l’architecture de l’hôtel spa le Château du Lac à Genval.

Le séjour à l’hôtel spa Le Château du Lac

Même si l’hôtel est érigé au bord d’un lac et non d’une mer comme les centres thalasso, le Château du Lac propose des soins spa et de balnéothérapie qui vous donneront autant de bien-être qu’un séjour thalasso. Comme il est bien équipé, le centre de spa de Genval ne manquera pas de vous enchanter avec ses différents soins apaisants et relaxants (sauna, hammam, massage, bain de relaxation, ....). A part le centre de spa raffiné qui constitue l’un des atouts majeurs du Château du Lac, l’hôtel met à la disposition de ses clients des chambres confortables et luxueuses qui disposent chacune de l’air conditionné, d’un téléphone, d’un poste téléviseur, d’un mini-bar, d’une douche avec baignoire, d’un coffre-fort et d’un accès aux personnes moins valides.

D’autre part, l’hôtel le Château du Lac en Belgique propose d’autres activités ludiques telles que le golf ou encore le tennis. D’ailleurs, les amateurs peuvent prendre des cours de tennis. Ainsi, si vous voulez vous détendre dans l’un des prestigieux centres de spa de Belgique et dans le seul hôtel 5 étoiles de la région Wallonie, sachez que la chambre est facturée environ 40€ la nuit. Vous pouvez également opter pour la formule week-end où vous séjournerez une nuit (le samedi). Si vous avez des enfants de moins de 12 ans, ils seront hébergés gratuitement dans la même chambre que vous.



Week-end spa en Belgique : à la découverte du Château du Lac

Thalasso Prévithal

Pour vous laisser apprécier la beauté et les vertus de la mer en toute sérénité, le centre thalasso Prévithal à Granville propose un séjour spécial Parfum d’Orient.

Thalazur à Ouistreham

Thalazur est célèbre en France grâce à ses 5 centres de thalassothérapie dont celui de Ouistreham. Moderne et classe, le centre Thalazur de Ouistreham constitue un excellent centre de remise en forme.



Derniers Articles