Accueil > Centres de thalasso > Centre thermoludique de Caldea

Centre thermoludique de Caldea, une référence en thalassothérapie

Vous procurer une véritable sensation de bien-être et de plaisir, telle est la raison d’être du centre thermoludique de Caldea. Découvrez les détails sur ce plus grand centre thermoludique d’Europe.

Gros plan sur le centre thermoludique de Caldea

Situé en Andorre, dans les Pyrénées, le centre thermoludique de Caldea est le lieu de rendez-vous des amoureux de la nature et les amateurs de cure de bien-être. Endroit privilégié par la nature, Caldea possède une source d’eau thermale à 68°C : l’Escaldes-Engordany. Depuis longtemps cette eau est utilisée par les autochtones pour ses vertus thérapeutiques, aujourd’hui elle est la principale source d’un grand centre d’aqua bien être : le centre thermoludique de Caldea.

Grâce à sa richesse en sodium, en silice, en souffre et en oligo-élément, l’eau thermale de Caldea est parfaite pour vos programmes de remise en forme et de relaxation. À la fois antalgique, cicatrisante et antiallergique, l’eau de source naturelle de Caldea procurera douceur et confort à votre organisme. Au centre thermoludique de Caldea, cette eau est utilisée dans différents bains à température variable entre 14 et 36°C, ceci en fonction du résultat escompté par les cures. Pour être accessible à tout le monde, les bains sont limités à seulement 1m30 de profondeur.

Les soins proposés par le centre thermoludique de Caldea

Caldea possède deux espaces selon vos besoins en matière de thalasso : l’espace thermoludique et le club. Innovantes, les cures de Caldea se déclinent en trois programmes : antistress, beauté et relaxation. Le programme de relaxation se divise ensuite en deux catégories, une relaxation à la mode orientale et la relaxation « Deluxe ». Chaque programme dure 1 à 15 jours selon votre disponibilité et comprend des séances de massage, de peeling, de balnéothérapie et des soins esthétiques.

Immense, l’espace thermoludique de Caldea a une capacité d’accueil de 500 personnes. Cet espace comprend plusieurs bains : la Grande lagune, la Lagune extérieure, le Jacuzzi extérieur et les bains indo-romains. Si l’espace thermoludique est fait pour le bien-être collectif, les clubs sont en revanche réservés à une minorité. L’accès à cet espace est limité à seulement 25 personnes, ceci quelles que soientt la saison et l’affluence des visiteurs. Le club situé dans le même complexe est un endroit VIP conçu spécialement pour chouchouter votre corps dans le luxe, le calme et la beauté.



Centre thermoludique de Caldea, une référence en thalassothérapie

Éclat minceur de Thalacap

Les beaux jours annoncent toujours le début des régimes minceurs car il n’est pas question de s’afficher sur les plages avec les rondeurs de l’hiver. C’est pour répondre à cette demande que le centre Thalacap organise le programme Éclat minceur afin de vous préparer pour l’été dès maintenant.

Centre thalasso Bretagne

Découvrez la thalasso en suivant votre cure en Bretagne. Un centre de thalasso en Bretagne, l’Hôtel Roscoff Thalasstonic



Derniers Articles