Accueil > Centres de thalasso > Centre thalasso - Hôtel Les 3 îles

Centre Thalasso–Hôtel Les 3 îles pour se ressourcer

Dans un endroit paisible, au bord de l’océan, le centre thalasso de l’hôtel Les 3 îles de Châtelaillon-Plage vous invite à passer des moments de détente à travers ses soins de thalassothérapie et son cadre propice à la détente et au ressourcement. Laissez-vous envahir par l’air frais du grand bleu et profitez au maximum de votre séjour.

Se ressourcer dans le confort à l’hôtel Les 3 îles

Pour se ressourcer dans un endroit calme et plein de fraîcheur, rendez-vous à Châtelaillon-Plage, à 12 km au sud de La Rochelle pour une cure de thalassothérapie durant quelques jours. Vous serez envoûté par la tranquillité de l’endroit et l’efficacité des soins fournit par le centre de thalassothérapie de l’hôtel Les 3 îles. L’hôtel-restaurant fait face à l’océan, avec comme vue panoramique les îles, de Ré, d’Oléron et d’Aix, d’où d’ailleurs le nom de l’établissement. En séjournant à l’hôtel Les 3 îles, bâti sur une falaise et dans un parc de verdure de 3,5 ha, vous aurez directement accès à la mer. Le centre thalasso se trouve tout près, seulement à 150 m de l’hôtel.

Pour des nuits de détente, séjournez dans l’une des 62 chambres climatisées de Les 3 îles, ou l’un des 17 duplex de 28 m² pouvant accueillir toute une famille, avec sa grande pièce au rez-de-chaussée et sa mezzanine. Après sa rénovation complète en 2008, chacune des chambres de l’hôtel est équipée, entre autres, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision écran plat, d’un micro-ondes, d’un téléphone, d’un système wifi gratuit, d’un sèche-cheveux, d’une salle de bain… Entre les soins thalasso et vos séances « farniente », partez à la rencontre des habitants de Châtelaillon-Plage et déambulez à travers les rues, les boulevards et les ruelles pour allier découverte et bien-être.

Cure thalasso au centre thalassothérapie de l’hôtel Les 3 îles

Vous pouvez accéder à plusieurs espaces au centre thalasso de l’hôtel Les 3 îles. Si vous voulez jouir des vertus d’une nage à contre-courant dans de l’eau de mer, suivre des cours d’aquagym ou nager pour le plaisir, l’espace détente vous accueille avec sa piscine d’eau de mer à 32°. A l’espace fitness, des encadreurs vous conseilleront pendant les cours collectifs de steps, de stretching ou de body barres. Envie de se faire une beauté ? Les esthéticiennes de l’espace beauté du centre vous chouchouteront selon les principes de soins Décléor et Phytocéane. Les moments de détente à l’espace repos et tisanerie du centre thalasso optimiseront votre séjour en vous proposant des tisanes amincissantes, drainantes, anti-stress, etc.

Si vous voulez vous décharger de la grande fatigue qui vous pèse, ou combattre vos maux, les cures au centre thalasso de l’hôtel Les 3 îles vous permettent de vous ressourcer rapidement dans le confort et la tranquillité. Votre corps bénéficiera des vertus de l’hydrothérapie, principalement des oligo-éléments marins, lors d’une douche à jet, hydrojet, séance de jets sous-marins, bain hydromassant à la gelée d’algues, douche sous affusion, séance d’enveloppement d’algues, séance de gymnastique douce en piscine d’eau de mer… L’hôtel Les 3 îles et son centre thalasso se situent à 20 km de l’aéroport de La Rochelle-Laleu, à 4h30 de Paris par autoroute et à 2h50 de Paris par TGV.

HOTEL-RESTAURANT-THALASSO les 3 ILES

La Falaise

17340 CHATELAILLON-PLAGE

Tél. 05 46 56 14 14

Fax. 05 46 56 23 70

e-mail : contact@3iles.fr



Centre Thalasso–Hôtel Les 3 îles pour se ressourcer

Le Thalasso Résidence Reine Marine

Si un séjour thalasso à Saint-Malo vous séduit en raison de la qualité de sa mer et de ses paysages, la ville offre plusieurs possibilités. Outre le centre Les Thermes Marins, le Jersey, l’Antinéa etc..., la Côte d’Emeraude offre aussi la possibilité d’un séjour thalasso dans la Résidence Reine Marine.

Thalasso Daniel Jouvence

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le centre de thalassothérapie Daniel Jouvence propose à ses clients des offres exceptionnelles et des packages promotionnels. Profitez-en pour apprécier les bienfaits de ces soins.



Derniers Articles