Accueil > Centres de thalasso > Balneario Blancafort La Garriga

Le Grand Hotel Balneario Blancafort La Garriga

Le Grand hotel Balneario Blancafort La Garriga s’impose comme une destination thalasso privilégiée pour les amoureux de l’Espagne et des activités de bien-être.

Le centre thalasso Balneario Blancafort La Garriga

Le Grand Hotel Balneario Blancafort accueille les visiteurs en plein coeur de la Garriga, ville propice à la relaxation par son atmosphère paisible et très prisée par plusieurs personnalités célèbres. Cette région se distingue principalement par ses eaux thermales naturelles, d’une température moyenne de 59 °C. Un avantage qui lui permet d’accueillir différents établissements touristiques comme le Balneario Blancafort. Cet hôtel propose avant tout à ses clients un séjour de détente et de ressourcement, le tout dans un cadre raffiné.

Pour une satisfaction entière, il abrite différentes infrastructures intégralement dédiées au bien-être. Parmi elles, un hammam, un bain à remous et un centre thalasso équipé d’un équipement de haute technologie. Ce centre de remise en forme propose une plateforme de services et produits complets, avec des soins inspirés de rituels provenant de tous les continents. Le décor de chaque structure porte sur un thème culturel différent. Une manière d’offrir plusieurs voyages aux clients grâce à un seul séjour et de leur faire apprécier différemment chaque cure de remise en forme.

Soins thalasso indonésiens et romains

Les infrastructures du centre thalasso Balneario Blancafort s’étalent sur 3000 m². Sa partie orientale présente un décor et des soins inspirés des traditions indonésiennes, plus spécialement de Bali. Profitez-en pour découvrir également les bienfaits du shiatsu, du reiki et du massage aux pierres chaudes. Une autre partie nous propose des soins inspirés des traditions issues de l’est de l’Afrique, plus précisément de Zanzibar, île cosmopolite et polyculturelle (musulmane, potugaise, perse). En plus d’une cure thalasso, les plus coquettes pourront bénéficier de soins esthétiques. Pour cela, il suffit de se diriger vers le centre de beauté, le Paola et Olivia.

Faites un tour vers son templarium, qui propose un circuit romain. Cette infrastructure comporte 3 piscines : le caldarium, le tepidarium et le frigidarium, aux températures différentes (chaude, moyenne et fraîche) pour nous faire découvrir les véritables rituels thalasso romains. Pour sa part, le natatorium séduit par ses lits d’eau, ses bains bouillonnants et sa piscine à remous. Pour encore plus de détente, le centre thalasso Balneario Blancafort met sa salle de fitness ainsi que ses 4 piscines intérieures à la disposition de la clientèle.



Le Grand Hotel Balneario Blancafort La Garriga

Thalasso Monte-Carlo

Monte-Carlo est un quartier de la principauté de Monaco, c’est un haut lieu touristique surtout fréquenté pour ses grands hôtels de luxe, pour ses casinos et pour ses centres de thalassothérapie. Nous vous présentons les Thermes Marins de Monte-Carlo

Cure à La Grande Motte

La Grande Motte est une destination idéale pour se détendre et offre plusieurs cures pour combler au mieux vos besoins. Vous pourrez opter pour la détente, pour l’amincissement ou d’autres choses encore



Derniers Articles