Accueil > Centres de thalasso > Centre thalasso Crète

Centre de thalasso en Crète : le Crete Royal Mare

La Grèce offre les centres de thalassothérapie parmi les meilleurs au monde. Découvrons ensemble ce magnifique complexe dédié à la relaxation. Situé en Crête, le Royal Mare saura retenir votre attention et vous charmer par son cadre et l’étendue des soins qui y sont proposés.

La Grèce. Indissociable de son histoire et enrobée de ses légendes, elle offre les centres de thalassothérapie parmi les meilleurs au monde. Enveloppée dans un périmètre de 1100 km, l’île de Crète abrite le Royal Mare Village, lieu dédié pour des séjours thalasso. Superbement magnanime au milieu des petites îles à proximité, célèbre par ses montagnes majestueuses séparées de la mer par de vastes plages de sable, ce bout de terre de la Grèce antique bénéficie d’un climat idéal pour la remise en forme.

Le Royal Mare Village, un peu déplacé au Nord de la Crète, outre son centre de thalassothérapie, possède restaurants et résidences.
L’Hôtel "Royal Mare Village", cinq étoiles, propose 353 chambres, parmi lesquelles 97 débouchent directement sur le Centre de Thalassothérapie et 10 réservées aux personnes handicapées. À cela s’ajoute 37 suites de luxe. La surface des chambres varient de 30m² à 146 m² (suite présidentielle).

Toutes les suites et chambres bénéficient, outre le confort classique, d’une climatisation 24h/24, pendant les saisons chaudes (mi-Mai à mi-Septembre), d’une télé satellite, d’un téléphone avec ligne directe extérieure, d’un réfrigérateur et d’un coffre-fort électronique.
Les clients des chambres de l’hôtel auront droit à des gâteries de bienvenue (vin, fruits, nécessaires de toilette, …)

Les clients des suites auront en plus un service de thé et café et éventuellement un coin salon ou une salle de bain supplémentaire avec jacuzzi, sans oublier le fruits frais journaliers offerts.
Pour les restaurants, Royal Mare Village en possède plusieurs : le « Symposio », le Pizzeria « Allegro », le « Candia », le traditionnel « El Greco », ou le restaurant et bar de plage « Albatros ». Des tenues « soignées » sont fortement conseillées dans ces lieux là.

Pour compléter votre cure le Royal Mare Village & Thalasso offre des activités sportives gratuites dans 2 grandes piscines extérieures et 1 jacuzzi de plein air ou dans 1 piscine intérieure chauffée, outre les ping-pong, courts de tennis, tir à l′arc, salle de gymnastique, aérobic, aquafit ou beach volley.

Pour la distraction, salle de bridge ou Tv grand écran si vous ne préférez pas découvrir en montagnes les faunes spécifiques de la Crète.

Pour y arriver, la première escale à Athènes, capitale de la Grèce, est à 3h30 heure de vol des principales villes d’Europe. De là, il ne reste plus qu’une heures de vol pour arriver à Heraklion, situé à 23 km (en voiture) du centre de thalassothérapie.



Centre de thalasso en Crète : le Crete Royal Mare

Thalasso Thalacap Ars-en-Ré

Idéalement situé aux bords de l’océan, entre forêt et dune, le Thalasso Thalacap sur l’île de Ré est un immense complexe hôtelier consacré au bien-être et à la remise en forme. Découvrez les cures et les soins qui y sont proposés.

thalasso

Contrée de mille et une découvertes, Bali, l’île des dieux mérite amplement le détour. Propice aux vacances tout au long de l’année, non seulement pour sa richesse culturelle, mais aussi pour ses innombrables sites et monuments exceptionnels, cette île indonésienne baignant dans l’Océan Indien se prête aussi à un séjour de thalassothérapie.



Derniers Articles