Accueil > Centres de thalasso > Le Centre Le Lido, Maroc

Le Centre de Thalassothérapie Le Lido au Maroc

Situé au Nord de Marrakech, au cœur de la ville de Casablanca, le centre de Thalassothérapie Le Lido est directement rattaché à l’Hôtel Riad Salam, un hôtel cinq étoiles bordant la côte atlantique. Pour votre séjour thalasso, découvrez mille raisons de choisir le centre Le Lido au Maroc.

Le Centre de Thalassothérapie Le Lido en histoire

Le Centre de Thalassothérapie Le Lido est édifié à Casablanca, face à l’océan atlantique. Il est directement relié au prestigieux hôtel cinq étoiles Le Riad Salam à proximité de la Mosquée Hassan II. Le centre a été crée en 1981 avec l’hôtel en question. Le centre de Thalassothérapie Le Lido est le premier centre de thalassothérapie édifié en Afrique. A l’époque, les soins proposés étaient encore très limités mais cela n’a pas tardé à évoluer, surtout avec la rénovation effectuée aux environs de l’an 2000.

Le centre de Thalassothérapie Le Lido : les programmes proposés

Pour votre séjour thalasso, le centre propose des programmes rigoureux et relaxants qui répondent parfaitement à vos attentes en matière de thérapie naturelle. Si vous avez des problèmes de jambes lourdes, de rhumatismes, de cellulite, le centre est entièrement à votre disposition pour des séances de cures efficaces. Le centre Le Lido est également idéal pour les jeunes mamans désirant retrouver leur silhouette de jeunes filles ou encore pour les personnes désirant se ressourcer et évacuer par là même leur stress.

Le centre de Thalassothérapie Le Lido : les soins

Le personnel du centre réserve un accueil chaleureux à tous leurs clients et fait en sorte que chacun reçoive un traitement personnalisé et de très haute qualité. Le traitement se fait à base d’éléments marins. Les soins sont minutieusement contrôlés par les médecins du centre composés essentiellement par des kinésithérapeutes, hydrothérapeutes et masseurs. Le centre propose des soins comme la cryothérapie, la frigothérapie, la mésothérapie, le drainage lymphatique, ou encore des jets sous-marins. Chaque cure dure en moyenne six jours, sachant que le centre est fermé le dimanche. Bref, pour votre cure de thalassothérapie, une seule adresse : Centre de Thalassothérapie Le Lido, Casablanca, Maroc.



Le Centre de Thalassothérapie Le Lido au Maroc

Centre thalasso Roscoff

A l’occasion de la fête des mères et de la fête des pères, le centre de thalassothérapie Roscoff propose deux packages inédits pour offrir un instant bien-être pendant une journée ou plus. Respirez l’air pur dans la ville où est né le premier centre de thalassothérapie.

Thalasso Monte-Carlo

Monte-Carlo est un quartier de la principauté de Monaco, c’est un haut lieu touristique surtout fréquenté pour ses grands hôtels de luxe, pour ses casinos et pour ses centres de thalassothérapie. Nous vous présentons les Thermes Marins de Monte-Carlo



Derniers Articles