Accueil > Centres de thalasso > Centre de Thalasso Tunisie

Bon plan thalasso, gros plan sur le centre Yadis Thalasso de Djerba

Vous voulez profiter pleinement de vos séjours en thalassothérapie ? Le centre de thalasso Yadis située sur l’île de Djerba, en Tunisie, est une destination idéale pour vous. Avec un paysage propice à la détente et des soins thalasso variés, ce centre n’attend plus que votre visite. Voici un clin d’œil sur cette destination thalasso hors du commun.

Le centre de thalasso Yadis de Djerba

Situé au sud-est de la Tunisie, le centre de thalassothérapie Yadis possède tout ce qu’il faut pour vous procurer un séjour thalasso inoubliable. En plus d’un cadre naturel exceptionnel, le centre Yadis est également doté de toutes les infrastructures nécessaires pour votre sécurité et votre bien-être. Le centre Yadis de Djerba se trouve à l’intérieur du complexe hôtelier cinq étoiles, le Yadis Thalasso Golf de Djerba. D’une superficie totale de 4500m², le centre est aménagé de façon à agrémenter au maximum votre séjour thalasso. Les 76 salles de soins du centre sont réparties en fonction des cures. L’espace forme par exemple est composé de nombreuses salles pour les séances de hammams et les saunas. Cet espace comprend par ailleurs des salles spéciales pour la gymnastique, la tisanerie et les parcours bio-marins.

Les cures du centre de thalasso Yadis de Djerba

Le centre de Thalasso Yadis de Djerba possède deux sortes de cures. Les cures classiques et les cures spéciales. Les cures classiques se déclinent en six programmes. Un programme remise en forme, un anti stress, un minceur, un spécial dos, un pour les problèmes rhumatismaux et un dernier pour vous procurer des jambes légères. Les cures spéciales se divisent en trois catégories, une cure énergie, une autre pour les mamans et les bébés et un dernier programme spécifique du centre « la Sultane de Saba ». Les cures classiques durent généralement de 4 à 6 jours selon votre choix et incluent 4 soins quotidiens avec un hammam suivi d’un gommage à l’orientale au début de la cure. Vous bénéficierez aussi d’un soin collectif aquamarine, de deux soins d’hydrothérapie et d’un massage corporel pour la cure classique. Pour les cures spéciales, les soins sont programmés en fonction de vos objectifs thalasso.



Bon plan thalasso, gros plan sur le centre Yadis Thalasso de Djerba

Le centre Thalazur Arcachon

Pour passer un séjour thalasso dans le sud-ouest, voici l’un des centres les plus attractifs de la région : le centre Thalazur Arcachon. Idéal pour un week-end thalasso, ce dernier met à la disposition des vacanciers un large éventail de soins et d’animations pour une remise en forme totale.

Thalasso au Central hôtel Kyriad

Vous voulez retarder le moment de la rentrée et profiter encore quelques jours de vos vacances ? Pour commencer la rentrée en toute sérénité pensez aux bientfaits d’une cure thalasso au central hôtel Kyriad



Derniers Articles