Accueil > Centres de thalasso > Auberge Parc Paspébiac

La thalassothérapie à l’Auberge du Parc de Paspébiac

Envie d’évasion ? Faites un break à l’Auberge du Parc de Paspébiac. Sa tranquillité, son entourage magnifique et les soins thalasso qu’il propose font de ce lieu un endroit de détente par excellence.

Détente et relaxation à l’Auberge du Parc de Paspébiac

Érigé par la Co.Robin au 19e siècle, l’Auberge du Parc de Paspébiac est nichée dans une verdure luxuriante bordée par un parc semi-boisé qui offre une vue magnifique sur la mer. Témoignant d’une architecture exceptionnelle et jouissant d’une situation idéale, l’Auberge du Parc de Paspébiac à Québec vous garantit des vacances extraordinaires. Un équipement complet y est à la disposition des clients et le personnel avisé et professionnel fait tout pour satisfaire les adeptes des cures thalasso.

Depuis 18 ans, l’Auberge du Parc de Paspébiac propose divers soins thalasso. Selon le programme, vous bénéficiez en général de 3 heures de cure comprenant des bains chauds à l’eau de mer, des massages thérapeutiques, des enveloppements, mais également des soins technologiques, comme l’électrothérapie ou bien la pressothérapie visant à revitaliser le corps fatigué et améliorer la circulation sanguine. Chaque programme de soin proposé dans cet établissement est personnalisé afin de répondre aux besoins de chaque client.

Les nouveautés à apprécier à l’Auberge du Parc de Paspébiac

L’Auberge du Parc de Paspébiac est à la pointe des dernières techniques de thalasso. Vous pourrez y apprécier le bain thermomasseur. Il s’agit d’un bain chaud à l’eau de mer à 37°, avec des algues pour chasser le stress. Les jets d’eau viennent relaxer les muscles et réduire ou supprimer le stress. Ce bain stimule l’évacuation des toxines et améliore la récupération de minéraux. Grâce aux vapeurs salées, les poumons s’ouvrent mieux et les voies respiratoires s’améliorent. Le corps est ainsi relaxé et l’esprit détendu.

Essayez également l’électrothérapie. Il s’agit d’un massage dédié à la relaxation ; il s’effectue uniquement à l’aide d’un appareil spécifique. Ce dernier élimine les tensions musculaires, ainsi que les douleurs des articulations et les tendinites. La pressothérapie a pour but de stimuler la circulation des jambes, elle est idéale pour traiter les jambes lourdes, les varices et autres problèmes. La douche massage allie les vertus d’un bon massage relaxant avec les bienfaits des jets d’eau. Les massages thérapeutiques et les massages aux pierres chaudes sont également très agréables. Les cures durent en moyenne 6 à 7 jours en hébergement avec pension complète. En plus des soins, vous profiterez des divertissements proposés par l’auberge : piscine, billard, hydromassage, salle de sport, mais également tennis et mini golf.

Contact :

Auberge Du Parc
68, GD Lévesque O.
C.P.40, Paspébiac, Qc
G0C 2K0
CANADA
Téléphone :
418-752-3355
Sans frais : 1-800-463-0890
Fax :
1-418-752-6406
Courriel :
abp@aubergeduparc.com



La thalassothérapie à l’Auberge du Parc de Paspébiac

Thermes Vittel

Les Thermes de Vittel vous accueillent dans trois espaces dédiés au bien-être et à la détente avec une vue imprenable sur le jardin. Situé dans les Vosges, ce spa bénéficie des eaux minérales de Vittel : Grande Source, Hépar et Bonne Source. Une cure « Vittel santé » et des forfaits « Vittel Forme » vous seront proposés.

Thermes Callou : thermalisme thérapeutique

Exclusivement thérapeutiques, les séjours aux thermes Callou sont pris en charge par la Sécurité Sociale (65% des soins thermaux) et par la complémentaire santé, dans la plupart des cas.



Derniers Articles