Accueil > Centres de thalasso > Thermes Salies-de-Béarn

Thalasso Côte Basque aux Thermes Salies-de-Béarn

Célèbre pour sa richesse géologique, la petite ville de Salies-de-Béarn est également connue pour son centre thermal, avec ses eaux salées particulièrement riches en oligo-éléments.

Thermes Salies-de-Béarn

A mi-chemin entre la Côte Basque et les Pyrénées, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, la petite ville Salies-de-Béarn est la destination par excellence du bien-être et de la remise en forme. Ses eaux thermales, particulièrement riches en oligo-éléments : calcium, potassium, lithium, magnésium, sont réputées pour leurs vertus thérapeutiques. Les Thermes Salies-de-Béarn sont notamment recommandés pour tous ceux qui ont des problèmes rhumatologiques, gynécologiques, ainsi que ceux qui souffrent des troubles du comportement alimentaires comme l’anorexie ou la boulimie. Les Thermes Salies-de-Béarn sont aménagés dans une vieille bâtisse, datant du dix-septième siècle. C’est un établissement ultramoderne avec des équipements et des installations à la pointe de la technologie. Mais la notoriété du centre thermal repose également sur le professionnalisme et l’amabilité de son personnel. Le lieu est idéal pour se faire cocooner et se ressourcer.

Equipements, soins, hébergement

Pour assurer votre bien-être, les Thermes Salies-de-Béarn mettent à votre disposition sa piscine ludique chauffée avec geyser et chutes d’eau, sa piscine extérieure d’eau douce, ses bains bouillonnants, son hammam ainsi que sa salle de sport et son institut de beauté. La majorité des cures et des soins sont basées sur les eaux thermales salées. Des programmes à thèmes sont proposés aux curistes : le spa évasion comprend le bain de boue et remise en forme, le massage et douche hydrojet. Vous êtes venu pour vous relaxer ? Selon votre disponibilité, vous aurez le choix entre la cure mini semaine ou la matinée ou l’après-midi de relaxation. Pour l’hébergement, nous vous conseillons l’Hôtel Parc. C’est un établissement trois étoiles, dont la construction date du dix-neuvième siècle. Son restaurant au fil du temps, propose aux curistes un menu diététique. L’hôtel est seulement à quelques mètres du centre thermal.



Thalasso Côte Basque aux Thermes Salies-de-Béarn

Thalasso santé en Auvergne

Les eaux minérales naturelles de l’Auvergne présentent des vertus favorables à la santé. Reconnues par l’Académie Nationale de Médecine, ces eaux aux multiples bienfaits sont utilisées par les centres thalasso pour traiter certaines pathologies.

Centre de Thalasso Tunisie

Vous voulez profiter pleinement de vos séjours en thalassothérapie ? Le centre de thalasso Yadis située sur l’île de Djerba, en Tunisie, est une destination idéale pour vous. Avec un paysage propice à la détente et des soins thalasso variés, ce centre n’attend plus que votre visite. Voici un clin d’œil sur cette destination thalasso hors du commun.



Derniers Articles