Accueil > Centres de thalasso > Thalasso Monte-Carlo

Thermes Marins de Monte-Carlo

Monte-Carlo est un quartier de la principauté de Monaco, c’est un haut lieu touristique surtout fréquenté pour ses grands hôtels de luxe, pour ses casinos et pour ses centres de thalassothérapie. Nous vous présentons les Thermes Marins de Monte-Carlo

Monte-Carlo : destination par excellence de la Thalassothérapie

Monte-Carlo bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle. La petite commune est nichée entre la mer et la montagne. Elle est bordée par la mer Méditerranéenne. Son littoral abrite les plus belles plages de la Côte d’Azur. Les centres de bien-être existent depuis 1908 à Monte Carlo. C’est pour cela que la ville est devenue au fil des années une destination par excellence de la Thalassothérapie. Les Thermes Marins de Monte-Carlo sont célèbres dans le monde pour leur modernité, mais également pour l’amabilité et l’accueil chaleureux de son personnel.

Les thermes Marins de Monte-Carlo

A seulement un kilomètre des plages de sable fin, les Thermes Marins de Monte-Carlo surplombent la mer Méditerranée et bénéficient d’un magnifique ensoleillement. Pensez à ses 6600 mètres carré, entièrement dédié au bien-être et à la beauté. Le complexe est un bâtiment ultramoderne, avec des équipements et des installations à la pointe de la technologie. Les Thermes Marins de Monte-Carlo font partie des meilleurs établissements spas d’Europe. Si le centre bénéficie d’une renommée internationale, c’est qu’il combine le bien-être du corps avec celui de l’esprit. Le lieu est idéal pour se relaxer et se ressourcer.

Equipements et soins

Les Thermes Marins de Monte-Carlo disposent de 37 cabines de soin, avec pour la plupart des vues sur la mer. Une piscine ludique couverte, ainsi qu’une piscine d’eau de mer chauffée sont mises à la disposition de la clientèle. L’établissement compte également un sauna, un hammam, une salle cardio-fitness, un centre beauté, un espace coiffure...Pour les soins vous aurez l’embarras du choix entre soins individuels (massages sous affusion, pressothérapie, bain aux algues ou aux huiles essentielles, etc.), les soins collectifs marins (Parcours phlébologique), ou encore les thérapies manuelles pratiquées (réflexologie, sophrologie, shiatsu...).



Thermes Marins de Monte-Carlo

Thalasso pour hommes

Les centres de thalassothérapie se tournent de plus en plus vers la clientèle masculine. De nombreux établissements proposent de plus en plus de soins et de cures réservés aux hommes. Nous vous présentons le Complexe Serge Blanco et le Thalasso Anglet Atlanthal

Thermes Callou : thermalisme thérapeutique

Exclusivement thérapeutiques, les séjours aux thermes Callou sont pris en charge par la Sécurité Sociale (65% des soins thermaux) et par la complémentaire santé, dans la plupart des cas.



Derniers Articles