Accueil > Centres de thalasso > thalasso à Saint Jean de Luz

Grand Hôtel Thalasso Saint Jean de Luz

Saint Jean Luz est connu pour son Casino également pour son centre de thalassothérapie. Le complexe est l’un des plus luxueux du monde. C’est un lieu idéal pour le bien-être.

Une thalasso à Saint Jean de Luz

Installée sur les bords de l’Océan Atlantique, Saint Jean de Luz garde les empreintes de l’histoire dans son décor. Petite Perle de cette région du Pays Basque, sa station balnéaire datait de 1909 et faisait partie des édifices de la Belle Époque. Le complexe constitue un des plus luxueux au monde.
Le centre de thalassothérapie de Saint Jean de Luz, l’Hélianthal, a une capacité de 160 curistes par jour.

Le programme des soins propose plusieurs choix :

- Bien-être & Santé : il comprend des séances de douche, de massage, de bain multi-jet et d’enveloppements d’algues, complétées par de la kinésithérapie.
- Vitalité Beauté : il consiste en gommage, hammam avec enduit d’huile nourrissante, soin de traitement de la peau du visage, massage relaxant des pieds et manucurie.
- Tradition Marine : elle est surtout destinée à stimuler les articulations et les muscles par des soins personnalisés en kinésithérapie et hydrothérapie.
- Jeune Maman : l’équipe du centre, par des soins appropriés, se voue à donner le meilleur bien-être possible de la maman et du bébé
- Spécial Homme : gymnastique surveillée dans l’eau, suivi de massage
- Spécial Dos : il a pour but d’apprendre au curiste comment faire pour bien respecter son dos, avec des séances de kinésithérapie et des exercices d’assouplissements.
- Anti-stress : un spécialiste en la matière, le sophrologue, vous initie aux maîtrises techniques mentales et respiratoires.
- Cap Minceur : il permet de combattre les surplus de poids par des bains multi-jets ou hydromassants avec enveloppements d’algues amincissantes.
- Jambes Toniques : il cible spécialement les fatigues accumulées sur les jambes et les élimine par des parcours marins ou par de la kinésithérapie

Où loger ?

Le Grand Hôtel Loreamar, quatre étoiles, aligne 52 chambres et 2 suites. Que ce soit les chambres Classique ou Privilège, le décor est unique et respire totalement, tant les meubles que les lingeries, le luxe raffiné, à l’image même des personnages historiques qui y vécurent. Les deux suites se nomment Edouard VII et Victoria.
Le parking est payant.
Le Grand Hôtel Thalasso de Saint Jean de Luz abritent deux restaurants où la gastronomie est largement à la hauteur de la décoration tout en conservant l’art culinaire basque. Ou chez le « Sunset » ou chez le Rosewood », le Chef jongle savoureusement avec les produits de la terre et de la mer et en gardant toujours disponible l’option diététique

Localisation

Sur route :
Saint Jean de Luz - Biarritz : 17 km
Saint Jean de Luz - Bordeaux : 205 km
Saint Jean de Luz - Toulouse : 315 km
Saint Jean de Luz - Paris : 790 km
En TGV, Saint Jean de Luz est à 5h15 de Paris, la gare se situe à 1km du centre
L’aéroport de Biarritz est à 15 mn de l′hôtel thalassoBiarritz / Paris : 1h15
Biarritz - Lyon : 1h15
Biarritz - Londres Stanstead : 1h50
Tarifs indicatifs : à partir de 2 423€ TTC pour 6 jours de cure/ 7 nuits

Site web : http://www.thalasso-thermale.com/thalassotherapie_thalasso-saint-jean-de-luz_22.html



Grand Hôtel Thalasso Saint Jean de Luz

La Villa du Lac

Vous avez décidé de passer un séjour thalasso en Suisse ? La Villa du Lac, un hôtel et centre de thalasso vous propose un moment de bien être et de détente.

séjour Thalasso Deauville

Rien de telle qu’une escapade au bord de la mer pour oublier les tracas de la vie citadine ! Pour votre prochaine destination, choisissez une station balnéaire normande et suivez des cures revigorantes lors de votre séjour thalasso à Deauville.



Derniers Articles