Accueil > Centres de thalasso > Thalasso Atlantal à Anglet

Thalasso Anglet Atlanthal

La côte basque est bien accueillante. Une raison supplémentaire d’aller à Anglet pour une cure de thalassothérapie. Les plages sont belles, l’air et pur, l’ambiance reposante. C’est un endroit idéale pour se détendre.

Une cure de thalassothérapie sur la côte basque à Anglet

La France, sur la côte Ouest, un peu plus au Sud.
La petite ville d’Anglet baigne dans ce climat océanique caractéristique de la Côte Basque. Le centre de thalassothérapie de d’Anglet, l’Atlanthal, à proximité d’une très belle plage vient de recevoir une récente amélioration tant en surface qu’en aspect. Ses soins et ses cures en ont fait un lieu très apprécié de thalassothérapie.

Le centre de thalassothérapie d’Atlantal à Anglet

Le centre de thalassothérapie d’Atlantal, certifié « Qualicert », possède un espace Forme où musculation et cardio-training peuvent être pratiqués. Il y a également un sauna et un hammam. Maintenue à une température de 34°C, l’eau de mer qui remplit le bassin, Le Lagon, permet un bain à remous, des lits à bulles, des geysers ou des jets sous-marins. Après une dure journée, la salle de repos est là, de même que l’institut beauté pour se refaire une belle apparence

Pendant votre séjour pouvez choisir entre les différents soins suivants :

- Forme et Santé
- Relax’form
- Spéciale Homme
- Perfect Beauté Masculin
- Perfect Beauté Féminin
- Evasion
- Drainage et Silhouette
- Objectif Minceur
- Future Maman
- Post-natale
- Anti-tabac
- Anti-stress
- Jambes lourdes
- Spécial Dos
- Golf et Thalassothérapie
- Pelote et Thalassothérapie

(Les détails sont disponibles sur les sites ci-dessous)

Où loger ?

Deux hôtels, eux aussi certifiés du label « Hotelcert », se relaient pour l’hébergement duquel le centre de thalasso est directement accessible.

L’hôtel Atlantal, faisant partie de l’Institut de thalassothérapie, compte 99 chambres classées en catégories : Club, Tradition, Tradition mer, Luxe front de mer ou Junior suite. Elles ont toutes une vue sur mer avec télévision satellite, mini-bar, coffre-fort, téléphone direct ou sèche-cheveux.
L’hôtel Les Terrasses d’Atlanthal, deux étoiles, avec ses 48 chambres réparties sur 2 étages n’a été bâti que très récemment.
Pour la restauration, plusieurs restaurants desservent le centre. Mais le client peut toujours passer au bar, la Bodega, de l’hôtel pour grignoter les tortilla, les moules farcies ou le jambon serrano.

Où manger ?

Le restaurant "Le Gulf Stream", avec une cuisine à base de fruits de mer, peut aussi offrir des options diététiques, notamment pour les curistes en minceur.
Le restaurant "Les Bahines", se tourne vers les menus plutôt traditionnels locaux composés à partir d’ingrédients frais. Des desserts spécial chocolat terminent les repas tous les mercredis.

Activités à proximité

Les activités sportives et distractives en annexe ne manquent pas aussi pendant la cure comme les piscines, les sports nautiques, le golf, l’équitation, le vélo ou les balades en 4x4

Localisation

En voiture, de Paris par les autoroutes A10 et A63, il y a 764km.
Les gares de Bayonne et Biarritz sont à 7H10 de Paris.
L’aéroport de Biarritz-Anglet est à 1h20 mn de Paris.
Tarifs indicatifs : à partir de 1 075 € TTC pour 6 jours de cure / 7 nuits et à partir de 334 € TTC pour 2 jours de cure / 2 nuits.



Thalasso Anglet Atlanthal

Le Castel Clara Thalasso

Le stress, les peaux d’orange, les cellulites, les jambes lourdes, sont autant de raisons qui motivent un séjour en thalassothérapie. Sur l’île de Belle Ile en Mer, l’hôtel Castel Clara Thalasso propose diverses offres en soins thalasso.

Accor Thalassa Les Sables-d'Olonne

Pour combler vos vacances, offrez-vous un week-end ou un séjour de 3 jours à l’Accor Thalassa Les Sables-d’Olonne. Un centre de thalassothérapie qui accueille toutes les personnes avides de fusionner image de soi et physique en pleine forme, qui n’est autre que le crédo de la maison.



Derniers Articles